Posté(e) : 11 janvier 20187 a Putain Hugo je déconne, j'avais jamais vu que tu avais créé un topik pour la présentation de ton Troll. Je découvre..... Depuis le temps, je l'ai toujours pas fait moi ma prez.... Va falloir que j'y pense.... On se dit à dimanche pour ton anniffff, quelque chose me dit que tu vas aimer mon cadeau
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Héé tonton ! t'aurai pu me dire qu'il avait fait son topik pour son Troll hugo queuuu memeeeee Il y a 1 heure, ouargla a dit :
Posté(e) : 11 janvier 20187 a on l'a tous , gamin envoie moi ton adresse par sms : j'ai un truc pour toi
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Auteur envoie envoie vite gros, ça en vaut la peine ! moi je l'ai fait et je ne le regrette pas
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Auteur Il y a 2 heures, JeyTroll a dit : On se dit à dimanche pour ton anniffff, quelque chose me dit que tu vas aimer mon cadeau oh putain !! j'ai voulu t'appeler toute la journée mec pour le tien d'annive et puis tu vois ... il est tard est c'est trop tard .. désolé ahahah ouais à dimanche midi camarade
Posté(e) : 12 janvier 20187 a C'est parti ce matin pour tous les deux. T'as vu l'écusson Hugo ? T'en penses quoi ?
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Moi j'aime bien l'écusson perso, mais j'aurai préféré le même en patrolgr.net plutôt. Car c'est au niveau de patrolgr.net que se situe et se rassemble notre grande famille du TT avant tout, même si on à le meilleur partenaire qui soit et qu'on les adores mais c'est pas la question. Modifié 12 janvier 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur Coucou les hommes ! petit message bref ce soir (pardonnez moi si je ne mais pas les formes contrairement à mes habitudes..)mais je suis épuisé ce soir juste pour maintenir au courant des avancées du gros, notamment de celle de la pose de l'antenne cibi ! ^^ Une magnifique Président modèle Colorado ! J'ai grossièrement régler l'antenne sur mon vieux post grace au tosmètre de Jey Troll plus qu'à trouvé un poste digne de ce nom maintenant Prochaine étape, montage d'un manomètre pour la pression turbo (merci jéjé !) et quelque menue réparation suite à une mésaventure ce week end...que je vous raconterais demain !^^
Posté(e) : 18 janvier 20187 a le terminatrol ! il est tres sympa ! mais j'm pas trop les mains courantes a l'arriere . TSO ! yes yes!
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Alors 2 ou 3 indices pour résumé le week end du patrol THE TERMINATOR de notre ami ici présent. Hummmm, 1 - Fougères, 2 - Gros trou - 3 - THE TERMINATOR à la verticale. Welcome sur Patrol-GR.net
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Jt'assure que ca vallait le détour, j'ai vu ca en direct moi.... j'ai meme pas reussi à le sortir de là tellement.... Modifié 18 janvier 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Mais on va laisser Hugo raconter l'histoire lui meme, c'est son histoire et son plantage à lui et à son Troll ^^
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Je viens de demander à ma chère et tendre si on avait pris des photos mais elle ma dit que non. Après je sais pas peut etre que Hugo ou sa soeur ou la copine angélique en on pris. Moi et Mélanie non en tout cas.
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur Il y a 16 heures, ouargla a dit : il est tres sympa ! mais j'm pas trop les mains courantes a l'arriere . perso j'adore tant pour le coté rouge et noir que l'accessoire, et puit sa change de l'habitude^^ et c'est plus facile pour grimper sur ma futur gallerie
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur Il y a 8 heures, jeanma a dit : j'espère qu'il y en aura !!! roooh c'est pas bien de se moquer^^
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Je crains que la position de ton antenne soit sensible à l'accrochage et tu dois pas avoir un tos terrible si?
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Effectivement jai pas vérifié son reglage de la CB, mais l emission est pourri Faudra que je lui régle et voir si l'antenne est pas mieux ailleur. Car je pense que le support d'atenne est pêut etre trop petit, il faut une masse plus vaste
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur Salut Lionel, ça gaze ? oui en effet mon émission est pourrie mais cela ne vient pas de ma masse mais de ma cibi qui est morte .. .c'est une rogne récupérée dans une casse et même avec mon antenne magnétique sur le capot et un réglage aux petits oignons et bein ... je recevais hyper bien mais impossible de me faire comprendre des autres Mais je me dis que si ça se trouve ça vient plus du micro tout simplement