Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 972
  • Vues 53.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord je comprends....une idée à me suggérer pour faire le joint plat ? 

Posté(e) :

txupa nous a quitté jerome : tu t'en rappeles ? 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, ouargla a dit :

txupa nous a quitté jerome : tu t'en rappeles ? 

De quoi tu parles je te suis pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

un grand merci à toi oliv pour tes précieux conseils techniques ! :2 (15):

"txupa" qué cé ché ce truc ??? encore une expression basque connu rien que d'eux ! ;)

tiens au faite Ouargla, ma sister vas chercher son Baroud dimanche prochain, elle t'enverras une photo de l'engin avec l'autocollant TSO :2 (26): et encore merci Laurent pour tes précieux conseils !

Posté(e) :
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

... et encore merci Laurent pour tes précieux conseils !

De rien ,je n'ai pas fais grand chose...

J'espère sincèrement que ce soit une bonne affaire.

Au fait,tu sais l'annonce du 3.3 que je t'ai envoyé l'autre jour...

Je suis allé le chercher ce matin...:2 (15):

Modifié par laurent44

Posté(e) :
il y a 7 minutes, laurent44 a dit :

Au fait,tu sais l'annonce du 3.3 que je t'ai envoyé l'autre jour...

Je suis allé le chercher ce matin...:2 (15):

T'en est rendu à combien maintenant :2 (15): bientôt un pour chaque jours de la semaine 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, biscatroll a dit :

T'en est rendu à combien maintenant :2 (15): bientôt un pour chaque jours de la semaine 

C'était pas pour moi,j'ai juste fais le transport,d'ailleur je voulais mettre des photos de l'attelage dans le post prévu à cet effet,mais ça ne marche pas...:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 52 minutes, laurent44 a dit :

l'avenir nous le diras camarade ! ;)

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 44 minutes, biscatroll a dit :

ahah moi c'est déjà ce que me dise les collègues car chaque jours je viens travailler avec un véhicule défférents :2 (15): sauf qu'il y à beaucoup de moto dans le lots, pas que des Patrols^^ bien que je dirais pas non :2 (14):

Posté(e) :

En tout cas j'espère qu'au rasso ils mettront d'office la rubalise au virage en entrant au campement car l'année dernière le LOLO en a laissé une direction je crois, et moi par miracle j'ai rien eu.

Les deux couillons qui se sont pris le fossé  :sm36:

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :
  • Auteur

ahah une barre de direction et un pare-brise aussi me semble t'il ;) 

Posté(e) :
Il y a 15 heures, zerocool a dit :

ahah une barre de direction et un pare-brise aussi me semble t'il ;) 

La barre de direction était juste tordue, c'était surtout la lame cassée qui était emmerdante, mais avec un peu de soudure, on a pu continuer le week-end...:2 (15):

Par contre pour le pare-brise ...Il est toujours dans le même état et la tète de ma nièce aussi d’ailleurs ...:mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, laurent44 a dit :

Par contre pour le pare-brise ...Il est toujours dans le même état et la tète de ma nièce aussi d’ailleurs ...:mdr_:

sa tête est toujours fendue ??? :2 (24):.............ouais aussi fêlé que son oncle quoi ! :2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14):

sur le coup très grosse frayeur mais en y repensant ça fait du dossier^^   le premier qui y passe, je le sors, on regarde les dégâts, on dit qu'il faudrait baliser et là ... crraaaak ! on se retourne en sursaut et paf ! lolo dans le fossé :p 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir les amis, juste un petit lien d'une annonce que je viens de passer sur le Bistrot 

:2 (12): 

merci d'avance à celui qui à ca ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salutations camarades ! Petite question à la c** qui vient de me traverser l'esprit mais, ça c'est déjà vu des body de +8 sur un y60 ?

Posté(e) :
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

salutations camarades ! Petit question à la c** qui vient de me traverser l'esprit mais, ça c'est deja vu des body de +8 sur un y60 ?

Oui j'ai déjà vu avec 2 cm de plus même .... mais même +8 cela fait déjà trop à mon goût, mais bon après les goûts et les couleurs ..

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, ouargla a dit :

Ta sœur a fait une présentation avec son nouveau jouet ?

pas encore camarade, c'était prévu qu'on s'en occupe dans la semaine de faire ensemble sa présentation au bistrot, dns la gallerie et son inscription au rasso mais dernièrement je rentre tard le soir et ducoup j'ai pas eu le temps...bientôt bientôt ! 

D'ailleurs elle vas t'envoyé une photo et un msg demain, ce soir on a mis en place ces stickers TSO ! :enaccord2: