Posté(e) : 23 février 20187 a Référent Mécanique il faudrait un gros trou au centre mais il y a la vis de la butée caoutchouc .... mais la forme cuvette gardera la terre, pas bon
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur d'accord je comprends....une idée à me suggérer pour faire le joint plat ?
Posté(e) : 23 février 20187 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : txupa nous a quitté jerome : tu t'en rappeles ? De quoi tu parles je te suis pas ?
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur un grand merci à toi oliv pour tes précieux conseils techniques ! "txupa" qué cé ché ce truc ??? encore une expression basque connu rien que d'eux ! tiens au faite Ouargla, ma sister vas chercher son Baroud dimanche prochain, elle t'enverras une photo de l'engin avec l'autocollant TSO et encore merci Laurent pour tes précieux conseils !
Posté(e) : 24 février 20187 a Il y a 3 heures, zerocool a dit : ... et encore merci Laurent pour tes précieux conseils ! De rien ,je n'ai pas fais grand chose... J'espère sincèrement que ce soit une bonne affaire. Au fait,tu sais l'annonce du 3.3 que je t'ai envoyé l'autre jour... Je suis allé le chercher ce matin... Modifié 24 février 20187 a par laurent44
Posté(e) : 24 février 20187 a il y a 7 minutes, laurent44 a dit : De rien ,je n'ai pas fais grand chose... J'espère sincèrement que ce soit une bonne affaire. Au fait,tu sais l'annonce du 3.3 que je t'ai envoyé l'autre jour... Je suis allé le chercher ce matin... T'en est rendu à combien maintenant bientôt un pour chaque jours de la semaine
Posté(e) : 24 février 20187 a il y a 10 minutes, biscatroll a dit : T'en est rendu à combien maintenant bientôt un pour chaque jours de la semaine C'était pas pour moi,j'ai juste fais le transport,d'ailleur je voulais mettre des photos de l'attelage dans le post prévu à cet effet,mais ça ne marche pas...
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur il y a 52 minutes, laurent44 a dit : De rien ,je n'ai pas fais grand chose... J'espère sincèrement que ce soit une bonne affaire. l'avenir nous le diras camarade !
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur il y a 44 minutes, biscatroll a dit : T'en est rendu à combien maintenant bientôt un pour chaque jours de la semaine ahah moi c'est déjà ce que me dise les collègues car chaque jours je viens travailler avec un véhicule défférents sauf qu'il y à beaucoup de moto dans le lots, pas que des Patrols^^ bien que je dirais pas non
Posté(e) : 24 février 20187 a En tout cas j'espère qu'au rasso ils mettront d'office la rubalise au virage en entrant au campement car l'année dernière le LOLO en a laissé une direction je crois, et moi par miracle j'ai rien eu. Les deux couillons qui se sont pris le fossé Modifié 24 février 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur ahah une barre de direction et un pare-brise aussi me semble t'il
Posté(e) : 25 février 20187 a Il y a 15 heures, zerocool a dit : ahah une barre de direction et un pare-brise aussi me semble t'il La barre de direction était juste tordue, c'était surtout la lame cassée qui était emmerdante, mais avec un peu de soudure, on a pu continuer le week-end... Par contre pour le pare-brise ...Il est toujours dans le même état et la tète de ma nièce aussi d’ailleurs ...
Posté(e) : 25 février 20187 a Auteur Il y a 9 heures, laurent44 a dit : Par contre pour le pare-brise ...Il est toujours dans le même état et la tète de ma nièce aussi d’ailleurs ... sa tête est toujours fendue ??? .............ouais aussi fêlé que son oncle quoi ! sur le coup très grosse frayeur mais en y repensant ça fait du dossier^^ le premier qui y passe, je le sors, on regarde les dégâts, on dit qu'il faudrait baliser et là ... crraaaak ! on se retourne en sursaut et paf ! lolo dans le fossé
Posté(e) : 25 février 20187 a Auteur Bonsoir les amis, juste un petit lien d'une annonce que je viens de passer sur le Bistrot merci d'avance à celui qui à ca
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur salutations camarades ! Petite question à la c** qui vient de me traverser l'esprit mais, ça c'est déjà vu des body de +8 sur un y60 ?
Posté(e) : 7 mars 20187 a Il y a 7 heures, zerocool a dit : salutations camarades ! Petit question à la c** qui vient de me traverser l'esprit mais, ça c'est deja vu des body de +8 sur un y60 ? Oui j'ai déjà vu avec 2 cm de plus même .... mais même +8 cela fait déjà trop à mon goût, mais bon après les goûts et les couleurs ..
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur Il y a 4 heures, ouargla a dit : Ta sœur a fait une présentation avec son nouveau jouet ? pas encore camarade, c'était prévu qu'on s'en occupe dans la semaine de faire ensemble sa présentation au bistrot, dns la gallerie et son inscription au rasso mais dernièrement je rentre tard le soir et ducoup j'ai pas eu le temps...bientôt bientôt ! D'ailleurs elle vas t'envoyé une photo et un msg demain, ce soir on a mis en place ces stickers TSO !