Posté(e) : 2 janvier 20178 a bonjour, voici mon petit troll il est de 1993 c'est un 2.8L TD Rehausse trail master +6.5 cm amortisseur de direction trail master body +5 cm pneu BF Goodrich mud max 33x12.50x15 voila quelques aménagements intérieurs deja faits, mais rien de fou pour le moment et quelque autres améliorations encore à venir !
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Expert Raid c'est toujours beau un 60, une bonne prépa et hop que du bonheur !
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Un beau bahut !! n'hésite pas à exposer les modifs même petites, ça peut donner des idées à certains:2 (15):
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Auteur Ça marche, je penserais à rajouter toutes les petites modifications à venir, une rampe leds de 1m, un pare-buffle avant avec le pare-choc d'origine (renforcement complet avec rajout de tube et préparation de l'installation pour un futur treuil !) et ensuite je m'attaque à tout l'intérieur ! (d'ailleurs si vous avez des adresses à me donner pour du matériel ! Je serais preneur car je n'ai plus de moquette ni autre isolation ! Donc voilà En tout cas merci pour vos commentaires c'est toujours plaisant à lire ! ��
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Référent Mécanique en moins plaisant : attention les pare-buffles dans nos contrées sont formellement interdits ! gare aux petits hommes bleus .....
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Auteur Oui je sais bien sacré petit homme bleu ! Mais je veux que ça reste esthétique un maximum, donc les petits hommes bleus ne verront pas que c'est hyper modifié et hyper solide (l'avantage d'être dans le métier )
Posté(e) : 3 janvier 20178 a voilà pour info - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - fo decrypter un peu contraignant, mais tout n'est pas proscrit
Posté(e) : 3 janvier 20178 a ok les normes ne sont pas européennes vu qu'il y a " U " sur la plaque d'identification ?
Posté(e) : 4 janvier 20178 a c'est bon pour l'Allemagne ..... TÜV Pierre je ne suis pas d'accord, je travaille en France dans une société Française et c'est un organisme allemand (le TUV) qui certifie certains de mes sites industriels chaque année suivant une norme européenne. Sur d'autre site c'est un organisme français qui me certifie sur la même chose. Les deux organismes certificateurs sont reconnus par les autorités. Je n'ai pas lu en détail le rapport ci-dessus mais j'ai aperçu l'inscription "CE" donc par excès je pense que c'est conforme.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a moi je vois le truc aussi ainsi Mais pour déchiffrer ..................................... BONSOIR CLARA !
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Il y a une difference entre norme européenne et réglementation particulière d'un pays.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Référent Mécanique Tout à fait et il suffit de regarder les OGM ou les fermes de 1000 vaches ... interdits en France mais autorisés par l'Europe et souci, et non des moindres, convaincre les Bleus qui ont des instructions contraires
Posté(e) : 4 janvier 20178 a je ne maitrise pas la réglementation sur ce point là, juste une analyse et une mise en parallèle!
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Sur un véhicule, c'est très simple : ou il est entièrement d'origine (voir le dossier d'homologation au près des mines) et dans ce cas en règle ou il a subi une modification (mème minime) et là amende ou pire.
Créer un compte ou se connecter pour commenter