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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

 

Tout d'abord meilleurs vœux à tous !

 

Quelqu'un a t-il déjà réalisé le montage d'une sway bar style antirock currie ou autre ?

 

Car je suis en pleine réflexion pour limiter ma peur dans les dévers !!!!!

Posté(e) :

Antirock c'est une marque

Currie le modèle

Sway bar c'est barre stabilisatrice en anglais

 

J'ai regardé sur le net je ne comprends pas le principe

 

C'est une barre stab qui remplace l'origine

Elle est surélevée

Mais apparemment tu aurais plus de roulis sur route qu'avec la barre d'origine.

 

CE-9900JKFSA.PDF

Posté(e) :

C'est ni plus ni moins une barre stab avec un système de barre de torsion, on en voit sur toutes les Jeep super équipées au Sema Show à Las Vegas ! c'est très esthétique, mais ça ne t'apportera rien de plus qu'une barre stab classique et surtout ça ne résoudra pas ton souci en devers ! Il te faudrait un système de vérins qui mettrait ta caisse à l'horizontale .... mais là on est dans le délire ..!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

c'est pareil à ceci près que c'est plus mécanique : d'origine c'est une barre coudée que les biellettes en virage tendent à vriller

là c'est une vraie barre de torsion style suspension des 4L ou R16 et selon la position des bras sur les crans de la barre tu peux, légèrement, faire varier la dureté

Posté(e) :

Ouh la mais c' est pas du tout la meme chose ! sur les 4L R16 ou Toy HDJ 100 la barre de torsion est fixée à la caisse d'un coté et au triangle de l'autre pour remplacer le ressort hélicoïdal. La sway bar est une barre stabilisatrice sans aucun effet sur la dureté de suspension !

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