Posté(e) : 7 janvier 20178 a Bonjour à tous et meilleurs voeux Je viens vers vous car depuis peu quand je roule mon patrol se retouve bloqué à 2900/3000 tr/min quand je roule en troisième quatrième et cinquième vitesse soit aux alentours de 110 km/h en 5. J'ai comme une sensation de bridage et broute un peu. Quand je passe la premièret et la deuxième pas de soucis, je sais que ce n'est pas une sportive mais avant je n'avais pas ce phénomène. De quoi cela peut-il venir sachant qu-il tourne bien à l'arrêt. !!!! Merci à tous
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Auteur Merci Pierre Mon filtre à gazoil date de 3 ans mais il a à tout casser 20 000 km Je vais quand même le changer pour voir. J ai mis dans mon plein de gazoil 1 litre d huile 2 temps pour la première fois cela peut il avoir une influence? ?
Posté(e) : 7 janvier 20178 a un litre ça fait beaucoup, mais surtout elle a pu figer dans ton filtre avec le froid !
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur Aujourd'hui j ai utilisé le patrol et aucun problème, en même temps le temps est plus doux, je pense qu'il y a du vrai.
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Auteur Je donne des nouvelles : ce week-end c'était pire le patrol broutait et ne dépassait pas les 70 avec fumée blanche à l'échappement. Hier j ai court-circuité le filtre à gazoil, plus de problème. Ce soir j'ai remplacé le filtre et c'est reparti comme en 14 en espérant que ça dure. Il a retrouvé une jeunesse même avant que je mette l'huile dans le réservoir. Filtre 15 000 km à suivre mais le précédent était très très sale (ancien propriétaire) peut-être est-ce une cause aussi car je me rappelle pas qu il avait autant de patate. Merci Pierre et aux autres encore