Posté(e) : 21 janvier 20178 a salut .. il y a très très longtemps que je n'avais pas fait une petite visite.. pffffffff que de changement ( en bien !!!! ). alors je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2017 et plein de pistes, bourbiers et voyages en patrol bien sûr .. une bise particulière à tous les anciens de la team .. ...
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Administrateur Merci Franck, Meilleurs voeux à toi et toute la ti'te famille
Posté(e) : 22 janvier 20178 a Merci Franck ,Bonne et Heureuse Année à Toi également et à Toutes Ta Famille
Posté(e) : 22 janvier 20178 a Hello mon pote tringlot. Heureux de te lire. Merci pour tes voeux et reçois les nôtres en retour.
Posté(e) : 22 janvier 20178 a Référent Mécanique il y avait longtemps en effet ..... Meilleurs vœux à toi et à tes proches ... mais pas au cochon que tu vas occire
Posté(e) : 22 janvier 20178 a Bien content de te relire, Franck ! Une excellente année à toi et à tes proches... Bises à toutes et tous.
Posté(e) : 6 février 20178 a Administrateur Tu rachètes quand un Patrol Franck ? ce serait un réel plaisir de te revoir à une sortie PGR ou au rasso