Posté(e) : 31 janvier 20178 a Bonjour a tous, savez vous a quoi sert le bouton de gauche? Il est sur un Y61 3.0 Di Profi https://www.autoscout24.de/angebote/nissan-patrol-3-0-di-profi-7-sitzer-ihr-nettopreis-12184--diesel-silber-6aad1047-53fb-453e-e053-e350040a12c7?cldtidx=5 Merci et bonne journee - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J´ai oublie le photo ;-)) La voila
Posté(e) : 31 janvier 20178 a C'est une aide pour faire chauffer ton moteur plus rapidement en période de grand froid et d'ailleurs normalement ton moteur devrait passer de 800 rpm à 1100 ou 1200 rpm quand tu l'actionnes.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Alors si je ne me trompe pas ce doit être le mode accéléré pour le faire chauffer quand il fait froid !!!! Sur le mien il est un peu différent.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Vous êtes trop forts. Moi, sur la photo, je ne vois que deux molettes et un interrupteur mais pas de bouton.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Vous êtes trop forts. Moi, sur la photo, je ne vois que deux molettes et un interrupteur mais pas de bouton. Qu'on soit trop fort c'est vrai !!! C'est même un fait établi Par contre entre un interrupteur, un basculeur, un commutateur, un poussoir ou encore un bouton ... On avait saisi l'esprit .... Pierre .... Dis ????
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Référent Mécanique il est aussi bien utile pour charger la batterie lorsque l'on se sert du treuil ou autre gros consommateur
Posté(e) : 31 janvier 20178 a " Je ne vous jette pas la pierre Pierre...." Enfin la réponse technique comme toujours de Mr Pierre G!!!!