Posté(e) : 11 février 20178 a BONJOUR A TOUS Je viens de trouver un patrol 3L DI de 2001 avec 184 000 km d'origine. Etat correct pour son age, un peu de rayures et un peu de corrosion sous châssis mais rien de mauvais Entretien à jour visiblement, pneus à revoir, turbo changé à 130 000 km mais les injecteurs sont visiblement d'origine, pas trouvé de facture d'un éventuel changement. qu'en pensez-vous ? Faudra t-il changer ces injecteurs assez rapidement ??????? merci par avance pour vos avis
Posté(e) : 11 février 20178 a Référent Mécanique tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 .... Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite
Posté(e) : 11 février 20178 a Auteur tu ne nous dis pas le prix qui est une composante importante Pour les injecteurs il ne faut pas tarder surtout de 2001 .... Tu as son n° de châssis ? attention si < à 100 000 à la 5ème de la boite 8700euros j'ai le numéro d'identif avec la carte grise la boite ne craque pas je sais que le changement des injecteurs est un bon budget
Posté(e) : 11 février 20178 a Administrateur bg79260 a dit : je sais que le changement des injecteurs est un bon budget Prends les chez notre partenaire, c'est moitié prix et c'est les mêmes que chez Nissan : Il faut mieux les changer avant 200.000 km, moi je l'ai fait à 160.000km.
Posté(e) : 12 février 20178 a Référent Mécanique c'est un Long, ou un Court ? Des options ? bloc AR ou GLS ? Jantes alu ou acier ?
Posté(e) : 12 février 20178 a Auteur version longue clim, barre stabilisatrice déconnectable, pare-buffle (état moyen), jantes alu pour le blocage du différentiel ... il me semble qu'il l'a ... mais un doute !!!
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