Il s’agit d'un gr de 1990 avec bientôt 265 000 km, je vous laisse avec quelques photos :
malheureusement il y a une fuite au niveau de la pompe à injection et au niveau des pivots quand la voiture est sur un pont élévateur ...
ce week-end je vais m'occuper de remplacer le joint du couvercle de la pompe et voir pour le service complet avec distrib et toutes les vidanges.
J'ai lu sur le forum que pour la boite à vitesses et boite transfert de la 75W90 et pour les ponts de la 80w90 c'est bien ça ?
Comme pour faire la distrib il faut déposer le visco je pense passer directement à des ventilateurs électriques, j'aimerais donc vous poser quelques question car quand je cherche sur le forum la plupart des lieux j'arrive pas à ouvrir ça me vient tout blanc.
donc pour ces ventilateurs j'ai deux en 300 mm d'une Subaru Impreza qui sont comme celui-là :
je pense que ça doit faire l'affaire, individuellement chaque ventilateur a une intensité d'environ 10A en 12V et ça monte à 15A lors de la mise en marche du ventilateur. je pense utiliser des fusibles de 20A et des câbles avec une section de 2.5 mm² pour les ventilos et 1 mm² pour la commande des relais, pensez-vous que je suis bon avec ces chiffres ?
Ensuite pour le chemin électrique je pense utiliser celui-ci (trouvé sur le forum) :
juste une question par rapport à ce chemin électrique si ont a besoin que de 2 + batterie pourquoi il y a 4 + de batterie (1A 2A 3A 4A)
désolé pour ce long post mais je compte bien remettre tout en ordre et apporter des améliorations sans prendre des risques que ça prenne feu quoi
Bonjour a tous
Je vous présente mon patrol :
Il s’agit d'un gr de 1990 avec bientôt 265 000 km, je vous laisse avec quelques photos :
malheureusement il y a une fuite au niveau de la pompe à injection et au niveau des pivots quand la voiture est sur un pont élévateur ...
ce week-end je vais m'occuper de remplacer le joint du couvercle de la pompe et voir pour le service complet avec distrib et toutes les vidanges.
J'ai lu sur le forum que pour la boite à vitesses et boite transfert de la 75W90 et pour les ponts de la 80w90 c'est bien ça ?
Comme pour faire la distrib il faut déposer le visco je pense passer directement à des ventilateurs électriques, j'aimerais donc vous poser quelques question car quand je cherche sur le forum la plupart des lieux j'arrive pas à ouvrir ça me vient tout blanc.
donc pour ces ventilateurs j'ai deux en 300 mm d'une Subaru Impreza qui sont comme celui-là :
je pense que ça doit faire l'affaire, individuellement chaque ventilateur a une intensité d'environ 10A en 12V et ça monte à 15A lors de la mise en marche du ventilateur. je pense utiliser des fusibles de 20A et des câbles avec une section de 2.5 mm² pour les ventilos et 1 mm² pour la commande des relais, pensez-vous que je suis bon avec ces chiffres ?
Ensuite pour le chemin électrique je pense utiliser celui-ci (trouvé sur le forum) :
juste une question par rapport à ce chemin électrique si ont a besoin que de 2 + batterie pourquoi il y a 4 + de batterie (1A 2A 3A 4A)
désolé pour ce long post mais je compte bien remettre tout en ordre et apporter des améliorations sans prendre des risques que ça prenne feu quoi
merci
A+
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