Posté(e) : 3 mars 20178 a je vous présente mon projet de rénovation du patrol KR 160 1985 qui a fait un tonneau sur piste [ATTACH=CONFIG]135355[/ATTACH] Voila la bette le hard top et hs plus de part brise Voila la caisse du 260 qui a un choc avent [ATTACH=CONFIG]135356[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]135357[/ATTACH]m [ATTACH=CONFIG]135358[/ATTACH] Je pense recupere
Posté(e) : 3 mars 20178 a Auteur Je pense decouper l'avent du noir pour le souder sur le gris ca réglera les problèmes de phares radiateur calendre aussi Et aussi lui refaire le plancher avent Pour le moment cest tous ce que j'ai trouver la caisse es propre les dessous de caisse sont niquel
Posté(e) : 3 mars 20178 a Auteur Oui effectivement et c'est que la carrosserie après il y a tous le reste Toutes les barres et rotule hs Freins a refaire Divers jionts a changer dans le moteur Les lames son hs
Posté(e) : 3 mars 20178 a question c.. : c'est pas plus simple et moins onéreux d'en trouver un dont , au moins , tout sauf le moteur n'est pas à faire ?
Posté(e) : 3 mars 20178 a Auteur Oui mais bon ont en a déjà 3 sur le terrain plus la caisse du 260 Avec un mig/tig je pense que ca devrait aller apres jai tous mon temps donc bon et la caisse du 260 et de 94 les caisse de 160 sont toute pourri en genral Donc on decoupera ca sera'mieux pour le radiateur la calendre et'tous le bordel
Posté(e) : 3 mars 20178 a C'est clair qu'il y a du taf,la caisse de remplacement n'étant pas en très bel état n'arrange les choses... Par contre il faut aussi penser que le 260 est en 12V et le 160 en 24V , il faut donc changer le faisceau,et que les feux arrières sont différents. Avec un peu de bonne volonté et de temps,tout est possible...
Posté(e) : 3 mars 20178 a Auteur C'est un 3.3 TD 160 24v je sais qu'il faut changer le faisceau le 12 v a rien a voir Apres question boulot'oui il y en a mais je pense que cest la meilleur solution apres je peu me tromper et vous etes la pour ca aussi :-)
Posté(e) : 3 mars 20178 a salut mademoiselle:2 (15): je t ai mis les photos en visible bon courage pour le taf:foodman::foodman:
Posté(e) : 3 mars 20178 a Salut, regarde mon poste,je suis partis sur les memes bases que toi, un 3.3td de 88 pourris et une caisse 260 de 2001 nue et bien choquée a l'avant droit tu coupe tu soude,le tous sur le chassis qui te sers de marbre et voila, le reste c'est remontage bon courage!
Posté(e) : 3 mars 20178 a tiens voici le lien a astone bonne lecture :2 (1): clic sur le lien dessous:2 (15): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/26849-patrol-3-3d-ressuscite.html
Posté(e) : 4 mars 20178 a Auteur Astone vraiment du beau travail tous ça en début de semaine si tous vas bien et le temps le permet je vais découper le devant du gris et du noir Apres jai pas de poiteuse comme toi je voulais acheter un nig/tig mais je ne sais'pas quoi prendre
Posté(e) : 6 mars 20178 a je l ai fait sur le mien et ca va pas trop mal a faire , c est du boulot mais ca vaut le cout .
Posté(e) : 8 mars 20178 a idem, montage de la caisse de mon 2l8 atmo sur un chassis de 3l3td. une fois que la moquette est enlevée, c'est là qu'on voit le boulot.surtout si il a fait du TT mais ça se fait. j'ai mi la caisse sur le coté, et j'es coupé / soudé où tout été pourri. pour la tension, il est en 12v
Posté(e) : 6 octobre 20177 a Auteur Bonjour la renov avence jai du faire une pose pour l ete mais nous revoila - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Decoupe de la face av du 260
Posté(e) : 6 octobre 20177 a Auteur Merci, oui il était temps. Bon ça n'avance pas comme je veux mais bon comme on travaille donc je bricole une heure ou deux par jour
Posté(e) : 12 octobre 20177 a Auteur Bonjour alors les dernières bricoles que j'ai posées les lames plus 5 arrière avec silent-blocs nissan, j'ai changé le pont arrière par un pont de 3.3 modifié avec les freins à disques, j'ai changé les silent-blocs des lames av part des nissan aussi
Posté(e) : 12 octobre 20177 a Auteur Bonjour, alors les dernières bricoles que j'ai posées les lames plus 5 arrière avec silent-blocs nissan j'ai changé le pont arrière par un pont de 3.3 modifié avec les freins à disques j'ai changé les silent-blocs des lames av par des nissan aussi