Posté(e) : 12 octobre 20177 a Référent Mécanique je ne vois pas la photo ? Le couple conique de ce pont est le même que l'ancien ?
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Auteur Bonjour, je n'arrive pas à la mettre la photo désolé, oui les couples sont pareils et au pire j'ai le pont av qui traine dans les ronces
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Auteur Eh non désolé mais tu en trouves des neuves pas chères sur le net
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur Tu as Jean Rolland qui fait des pièces poly qui sont pas mal, j'ai pris le hardtop dakar chez lui sinon sur ebay ou autre
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Bonjour à tous et bonnes fêtes Désolé je ne me suis plus connecté pendant un moment. J'ai reçu des pièces que je ne vais pas tarder à installer mais j'ai un problème pour démonter le bras de relais, il y a le gros boulon que je n'arrive pas à sortir pour installer les kits réparation Est-ce qu'il est en pas inversé ? Je demande avant de forcer pour ne rien casser merci
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Référent Mécanique Pas à droite mais pas fin .. Clé à chocs ou bombe cryogénique
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur bonjour je n'ai ni l'un ni l'autre j'ai une grosse clef à molette je vais voir avec un tube en plus si ça marche merci pour l info je vous tiens informé, j’espère que ça va venir
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur bonjour jai donc pris un tube avec la grosse clef et cest venu du premier coup ces bien ca dans la semaine je vais faire le plancher au mig fil fourrer dsl jai que ca jai une bobine de fil 0.8 es que ca suffit ou il faut plus fin apres il faut que je soude la face av la ca va etre plus compliquer
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Auteur bonjour a tous ce week end jai poser la caisse sur le chassi il me reste a souder le plancher et la face av dsl jai pas de photo mais je vais vous en poste dans la semaine si jai le temps pas mal de travaille a etais effectuer mais il en reste pas mal non plus la jatte mon hard top façon Dakar en fibre qui devrai être livrer dans moin d un mois jai deja poser les 4 amortisseur tough dog - foam cell 41 mm barre de direction bras de relais barre accouplement amortisseur de direction rtc tough dog support moteur et boite tous les silentbloc de lames av et ar silentbloc de caisse joint carter huil joint collecteur joint cache culbuteur et encore quelque bricoles
Posté(e) : 8 janvier 20187 a Salut celine2b, bon courage pour ta restauration. Je vais suivre ton post, ça m’intéresse beaucoup. J'ai une question : tu es obligé de couper l'avant de la caisse parce qu'il y a une différence entre une caisse de 160 et la nouvelle 260 ou c'est dû au moteur ?
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Auteur Bonjour je ne comprend pas trop ta question jai recuperer une caisse de 260 avec un choc avent droit jai decouper lavent qui etait mort jai poser cette caisse sur mon 3.3 td et la je vais souder une face de 160 Es que tu as compris ?? Moi jai pas bien compris ce que tu voulais dire merci
Posté(e) : 9 janvier 20187 a il y a une heure, celine2b a dit : Bonjour je ne comprend pas trop ta question jai recuperer une caisse de 260 avec un choc avent droit jai decouper lavent qui etait mort jai poser cette caisse sur mon 3.3 td et la je vais souder une face de 160 Es que tu as compris ?? Moi jai pas bien compris ce que tu voulais dire merci Salut, j'ai dû lire trop vite, je n'avais pas lu que tu avais découpé la caisse de remplacement parce qu'était choquée. La question que je me pose, c'est : est-ce qu'une caisse d'un baroud 2,8td par exemple peut se monter sur un châssis de 3,3TD sans modifs (position des silent-blocs, taille de la calandre, etc... )?
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Auteur Bonjour oui ce sont les meme les silentbloc ce sont les meme aussi A bientot
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Il y a 5 heures, celine2b a dit : Bonjour oui ce sont les meme les silentbloc ce sont les meme aussi A bientot Salut, merci pour l'info, je le saurais si je dois un jour changer la caisse de mon 4x4. Bon courage pour la suite
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur bonjour tous le monde le chantier avance tous doucement jai eu trop de boulot chez moi et jai casser mon portable donc je ne peut pas vous faire de photos dsl es que vous avez un lien ou des images sur la pose d un second alternateur et la pose d une 3eme batterie merci a vous
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur bonsoir jespere que tous le mondes vas bien demain je reçoit le hard top façon Dakar apres presque un an d attente enfin!!!! je cherche toujours un plant de montage pour un second alternateur pour les accessoires treuil douchette lumière... et je voudrais des renseignement pour un second réservoir de carburent jai vu que certain le mette sous la caisse et d autre dedans comme ceux vendu chez le partenaire les rouge voila merci a tres vite
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Salut je viens de lire ton post et sacré taf que tu nous fais là! Vite les photos je suis curieux du résultat! Bon courage pour la suite Modifié 31 janvier 20187 a par Jumba