Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je n'arrive pas à la mettre la photo désolé, oui les couples sont pareils et au pire j'ai le pont av qui traine dans les ronces

20171005_100935.jpg

Posté(e) :

Tu n'as pas une calandre de 260 en rab, par hasard ?

Posté(e) :
  • Auteur

Eh non désolé mais tu en trouves des neuves pas chères sur le net

Posté(e) :

t'as une adresse ?

Moi j'ai un Y61 : c'est pour un collègue du site

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as Jean Rolland qui fait des pièces poly qui sont pas mal, j'ai pris le hardtop dakar chez lui sinon sur ebay ou autre

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous et bonnes fêtes

Désolé je ne me suis plus connecté pendant un moment. J'ai reçu des pièces que je ne vais pas tarder à installer mais j'ai un problème pour démonter le bras de relais, il y a le gros boulon que je n'arrive pas à sortir pour installer les kits réparation

Est-ce qu'il est en pas inversé ? Je demande avant de forcer pour ne rien casser

merci 

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour je n'ai ni l'un ni l'autre

j'ai une grosse clef à molette je vais voir avec un tube en plus si ça marche

merci pour l info je vous tiens informé, j’espère que ça va venir 

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour jai donc pris un tube avec la grosse clef et cest venu du premier coup ces bien ca :2 (15):

dans la semaine je vais faire le plancher au mig fil fourrer dsl jai que ca jai une bobine de fil 0.8 es que ca suffit ou il faut plus fin 

apres il faut que je soude la face av la ca va etre plus compliquer 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous ce week end jai poser la caisse sur le chassi il me reste a souder le plancher et la face av 

dsl jai pas de photo mais je vais vous en poste dans la semaine si jai le temps 

pas mal de travaille a etais effectuer mais il en reste pas mal non plus la jatte mon hard top façon Dakar en fibre qui devrai être livrer dans moin d un mois 

jai deja poser les 4 amortisseur  tough dog - foam cell 41 mm  barre de direction bras de relais barre accouplement amortisseur de direction rtc tough dog support moteur et boite  tous les silentbloc de lames av et ar silentbloc de caisse joint carter huil joint collecteur joint cache culbuteur et encore quelque bricoles 

Posté(e) :

Salut celine2b, bon courage pour ta restauration. Je vais suivre ton post, ça m’intéresse beaucoup.

J'ai une question : tu es obligé de couper l'avant de la caisse parce qu'il y a une différence entre une caisse de 160 et la nouvelle 260 ou c'est dû au moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour je ne comprend pas trop ta question jai recuperer une caisse de 260 avec un choc avent droit  jai decouper lavent qui etait mort  jai poser cette caisse sur mon 3.3 td et la je vais souder une face de 160 

Es que tu as compris ?? Moi jai pas bien compris ce que tu voulais dire merci

Posté(e) :
il y a une heure, celine2b a dit :

Bonjour je ne comprend pas trop ta question jai recuperer une caisse de 260 avec un choc avent droit  jai decouper lavent qui etait mort  jai poser cette caisse sur mon 3.3 td et la je vais souder une face de 160 

Es que tu as compris ?? Moi jai pas bien compris ce que tu voulais dire merci

Salut, j'ai dû lire trop vite, je n'avais pas lu que tu avais découpé la caisse de remplacement parce qu'était choquée. La question que je me pose, c'est : est-ce qu'une caisse d'un baroud 2,8td par exemple peut se monter sur un châssis de 3,3TD sans modifs (position des silent-blocs, taille de la calandre, etc... )?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour oui ce sont les meme les silentbloc ce sont les meme aussi

A bientot

Posté(e) :
Il y a 5 heures, celine2b a dit :

Bonjour oui ce sont les meme les silentbloc ce sont les meme aussi

A bientot

Salut, merci pour l'info, je le saurais si je dois un jour changer la caisse de mon 4x4. Bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour tous le monde le chantier  avance tous doucement jai eu trop de boulot chez moi :2: et jai casser mon portable donc je ne peut pas vous faire de photos dsl:2 (10):

es que vous avez un lien ou des images sur la pose d un second alternateur et la pose d une 3eme batterie merci a vous  

Posté(e) :

3 batteries ??????? C'est une boite de nuit a l'interieur ?

:musique1:

Posté(e) :
  • Auteur

non cest pour le bivouac et les les accessoires   

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir jespere que tous le mondes vas bien demain je reçoit le hard top façon Dakar  apres presque un an d attente enfin!!!!

je cherche toujours un plant de montage pour un second alternateur pour les accessoires treuil douchette lumière...

et je voudrais des renseignement pour un second réservoir de carburent jai vu que certain le mette sous la caisse et d autre dedans comme ceux vendu chez le partenaire les rouge  voila merci a tres vite     

Posté(e) :

Salut je viens de lire ton post et sacré taf que tu nous fais là! 

Vite les photos je suis curieux du résultat! 

Bon courage pour la suite

Modifié par Jumba