Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut...

Il ya 6 mois j'ai refais mes joints d'etrier arrieres mais sans changer les plaquettes ni disque, qui lui n'est pas a "blanc" sur toute ca surface.

Cette aprem j'ai refais les joints des etriers avant , car en freinant sec il partait a gauche..

Effectivement a gauche les plaquettes sont presques mortes et a droite a 3/4 bonnes.

A l'epoques j'avais acheter des plaquettes hautes performances.

Maintenant j'en suis de nouveau au point de changer les plaquettes avant ( dans tres peu de temps) et surtout a l'arriere des nouveau disque et plaquettes.

Je sais pas trop si je vais me faire allumer ou pas en citant un de nos partenaires Euro4x4.

Ou prenez vouis vos plaquettes et disques ?

Plutot la qualite origine ? qui ne freinait pas bien avant

Plutot ceux moins cheres sur le meme site ?

Ou les hautes performances qui valent un demi bras ?

Pour les disques arrieres ?

Merci les amis ...

Posté(e) :

Salut,

perso j'ai actuellement des ashika de chez euro4x4 il reine bien aucun problem même avec 3T au cul.

Les performances sont déconseillée sur disque non performance (elle sont plus dur et chauffe plus )

Posté(e) :
  • Auteur
Jeff a dit :
Moi j'ai mis ça et super satisfait :2 (26): :

Oui mais toi tu es CHEF :2 (15)::2 (20):

pupsy a dit :
Salut,

perso j'ai actuellement des ashika de chez euro4x4 il reine bien aucun problem même avec 3T au cul.

Les performances sont déconseillée sur disque non performance (elle sont plus dur et chauffe plus )

C'est quoi des ashika ?

Posté(e) :

Personnellement , je viens de faire mon marché chez Osc... j'ai pris des disques qualité d'origine et jeux de plaquettes en Brembo ... on verra . j'aurai bien mis des disques haute performance , mais vraiment ça coute un bras !!!

Le prix en Brembo : 237 ttc pour 4 disques et les 2 jeux de plaquettes.

Modifié par CHRISLVG
ajout d info

Posté(e) :

Sur ma plate ai déjà eu 2 qualité de plaquettes differentes dans une meme boite neuve. J ai cherché un moment. Un tres long moment d où venait le deséquilibre de freinage. Sans parler des frais pour trouver le probleme

Posté(e) :
  • Auteur

Avez vous des retours sur qualités de pieces de chez Milneroffroad.com ?

Les prix sont interessants.

Posté(e) :
Sur ma plate ai déjà eu 2 qualité de plaquettes differentes dans une meme boite neuve. J ai cherché un moment. Un tres long moment d où venait le deséquilibre de freinage. Sans parler des frais pour trouver le probleme

Pourquoi tu dis cela ? c'est par rapport a une commande sur le net ?

Posté(e) :
  • Auteur

Avec tous ca je sais toujours pas ou commander 😕.. milneroffroad.