Posté(e) : 2 mai 20177 a Auteur j'espère que ce terrain n'est pas semé .... nan t'inquiète c'est à un pote paysan .... ils viennent de "déforesté" 50 hect pour mettre en herbe, ça vient juste d’être passé au giro:2 (26):
Posté(e) : 2 mai 20177 a Auteur reçu mes moyeux manuels... les autos fonctionnant apparemment normalement je les mets de coté pour l'instant... autre chose a faire plus urgament fuite du radia sous le robinet de vidange:2 (10): vais essayer un antifuite avant de demonter...
Posté(e) : 2 mai 20177 a Référent Mécanique Surtout pas d'anti-fuite dans le circuit du LDR y en a qui ont essayé .......
Posté(e) : 2 mai 20177 a et y zon eu un problème ?????????????????????????????????????????????????????????
Posté(e) : 2 mai 20177 a Auteur Surtout pas d'anti-fuite dans le circuit du LDR y en a qui ont essayé ....... ben pas la 1èere fois que j'essaye.........................et alors zaime pas l'antifuite les trols:2 (15):explication svp.....
Posté(e) : 2 mai 20177 a Référent Mécanique tout à fait .. fais une recherche et tu verras les pb constatés après coup !
Posté(e) : 4 mai 20177 a Auteur Hello... alors aujourd'hui...récupe et pose d'un radia....photo de l'ancien dans la foulée pose de la nouvelle calandre "gris antracite"...cool....personne n'as vu que celle dessus le troll il en manquait des bouts:2 (15): essai en dynamique du nouveau radia .... pour Pierre ou un autre pouvez vous m'en dire plus sur la plaque....merci
Posté(e) : 4 mai 20177 a Tu veux savoir quoi ? Ca dit que tu as un 160 de 2400 kg (il a dû y avoir une césarienne ) Et puis, les N° doivent correspondrent à ta CG. 465C à coté de "color" ça peut être le Ral .. ?? Modifié 4 mai 20177 a par Rooky
Posté(e) : 5 mai 20177 a Auteur pose d'un "truc pour vieux" sur le montant coté chauffeur .... bien pratique pour monter dans le bouzin ... ps : à quoi sert ce voyant vert ??? déjà vu sur d'autres troll ???
Posté(e) : 5 mai 20177 a J'ai ce voyant aussi sur mon Ebro 260 3.3 TD de 89, pour moi c'est un voyant de clignotant en plus de ceux au TDB ??? Maintenant, vu les bricolages électriques qu'il y a (et pourtant, j'ai fait du ménage) je ne sais pas si c'est d'origine ...
Posté(e) : 5 mai 20177 a Je pense pareil que ourgla. il est branché ton voyant ? Si oui il s'allume à quel moment ? Moi ça me fait penser à ça
Posté(e) : 7 mai 20177 a Auteur vu que c’était gras un peu ce jour pourquoi pas une petite sortie ..... à l'arrivée on attend les collègues ... 2 lj70 un gr et moi ... un 3.3 .... en fin de journée...karcher.... j'ai des vidéos, mais je sais pas les mettre en direct ....
Posté(e) : 7 mai 20177 a Référent Mécanique en direct tu ne peux pas, il faut les héberger avant sur le net et mettre le lien sans ton post Il y a de la glaise dans ton coin ?
Posté(e) : 7 mai 20177 a Auteur en direct tu ne peux pas, il faut les héberger avant sur le net et mettre le lien sans ton post Il y a de la glaise dans ton coin ? me doutais qu'il fallait que je passe par youtruc .... vais voir avec le fiston qu'il s'en occupe ... heu ça que c'est bon la glaise !!!! on a fait plus de treuil que de 4x4 !!!!!
Posté(e) : 7 mai 20177 a Référent Mécanique Jeff a un hébergeur autre que youtruc http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/55030-notre-nouveau-systeme-de-video-hd-est-rapide.html
Posté(e) : 9 mai 20177 a Auteur merçi vous en aurez d'autres nous sommes en train de voir pour créer un club et pouvoir bénéficier du terrain officiellement, car à l'heure qu'il est c'est toléré, mais y'a aucun écrit !!! donc ...
Posté(e) : 12 mai 20177 a Auteur hello...j'ai récupéré un donneur d'organe un OTR260T....... l6 ..3.3l td ramené par la route "200 km"!!!!! 1er taf recup du compte-tours que je remets dans mon bloc compteur et la sonde bien évidemment ... [/url la sonde interversion du module ct ...