Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour recapituler c'est 2 amorto AR de long Y61 un "right" le plus long de 2cm et le "left" le plus le court

bon alors apres explication du vendeur, king spring etant un vendeur australien et surtout il conduise a droite (conducteur)

l'amorto "right" est a mettre coté conducteur donc a gauche en france :-) et le "left" est a mettre a droite coté passager.

et effectivement c'est une seule ref car vu qu'il faut changer les 2 imperativement en meme temps... mais dans le colis ce sont des ressorts differents.

si au moins ca peut servir a d'autres.

:-) :-)

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pourtant sur le site de notre partenaire les amortos avant ou arrière vont aussi bien à gauche qu'a droite.....??????

C'est quoi tes amortos Djodjo???

c'est ceux du partenaire en l'occurrence pour le TD6 long mais je suppose que c'est pareil pour le court. je pense que c'est la meme chose pour le 3L

Posté(e) :

Je confirme. Je viens de le faire

j'ai fait un post sur ça

Posté(e) :
  • Auteur
Je confirme. Je viens de le faire

j'ai fait un post sur ça

aurais-tu le lien stp ouargla ?

Posté(e) :

Salut, je viens de tomber sur ton post :2 (26):

Oui pour les réhausse, ne pas se fier au R ou L sinon, ton troll va être bancal (c'était le cas du mien quand je l'ai acheté) puisque comme dit plus haut, souvent construit dans des pays où on conduit du mauvais coté de la route :2 (15):. Mais djodjo parlait de ressort et pas d'amortisseur les gars :2 (26):.

Bonne bricole djodjo

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

merci :-) pour info si je ne dis pas de connerie pour le remplacement, il suffit de lever le véhicule et défaire l'amorto pour obtenir une course plus grande ?