Aller au contenu

Y 60 :bruit dans la boite de transfert......


peniche2

Messages recommandés

Salut les trolleurs.

 

J'ai déja lu quelques post qui traitent de mon problème, mais contrairement à ce que tout le monde dit : problème de roulement, moi j'ai plus l'impression que c'est un bruit de chaîne..... :2 (21): . Est ce possible ?

 

Mon patrol est un y60, le bruit de "grognement et frottement" qui apparaît se manifeste à basse vitesse en petite ou en longue, une fois qu'on accèlère : plus rien. J'ai donc essayé en mettant la BT sur N (point mort) et en enclenchant un rapport de BV : le bruit est bien présent (j'en déduis que mes ponts avant et arrière sont hors de cause). Je me suis mis sous le GR pour pouvoir mieux situer le bruit : :2 (24): ça cogne, ça frotte, ça grogne et apparement tout ce rafus vient de la boîte de transfert.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce souci ou est ce que c'est vendu avec le patrol ? :2 (15): .

Je tiens à préciser que ce bruit, je l'ai toujours eu (je l'ai acheté avec 160.000 kms au compteur aujourd'hui il en a 300.000 :2 (17): ).

Je m'en soucie seulement maintenant, parce que je n'ai plus de travaux à faire dessus :2 (14): .

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.