Aller au contenu

[vendu] Patrol Y 60


papikawa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je remets en vente mon Y 60, il était parti avec notre fiston visiter la Haute Savoie et le voilà revenu.

 

 

Voici son histoire en bref : en 2010 et compte tenu de mon travail à réaliser sur ma propriété , j'achète un Nissan Patrol que je fais équiper d'un treuil pro Warn 9.5 sur berceau par un professionnel pour un prix d'achat de 12 000 euros (patrol 9.500 et treuil 2500). Dès l'achat, je réalise un traitement corps creux et un traitement de 2 litres de rustol sur le châssis.

 

 

 

Plus tard, je rachète un Y 61, bien connu ici pour faire de la route et un range rover pour le débardage de mon bois. Mon fiston récupère le 60 pour rouler en Haute Savoie, nous réalisons donc un autre traitement pour le préserver.

 

 

Il déménage en Suisse et les contrôles anti pollution en suisse étant draconiens, le Y 60 revient ici et je le remet donc en vente.

 

 

 

 

Nissan patrol Y 60 court- 2.8 diesel six cylindres turbo de 1995 . rétros électriques, glaces avant électriques - toit ouvrant - pare buffle total et treuil professionnel WARN 9.5 avant télécommande filaire installé par professionnel (2500 euros factures à l'appui). fermeture centralisée.Attache lourd - kit feux xénon récent- feux additionnels . Changement de pare brise, changement de toit ouvrant et châssis de vitres et vitres arrières neufs. Vidanges fluides récents. Ne chauffe pas, ne consomme pas d'huile.

 

Etat irréprochable (pour son âge)- entretien régulier avec factures - châssis traité Rustol, longerons traités corps creux - passages de roues protégés - dessous, intérieur, moteur dans un état rare (photos à l'appui) installation de graisseurs sur l'ensemble de la timonerie avant -

 

Portière conducteur très légèrement affaissée (axe de portière un peu usé) - petit "poc" facilement rattrapable sur aile avant droite.

 

Toutes factures d'entretien et d'équipement à disposition. Part toutes distances,A traversé la France plusieurs fois ces dernières années. Il est équipé actuellement de 4 pneus hiver neufs et se trouve en dépôt vente à Plouay. DSC01209.jpg

 

 

 

Je le laisse partir à 6500 euros non négociables compte tenu de l'état, il part toutes distances, il a fait régulièrement et d'une seule traite la Haute Savoie/la Bretagne. DSC01208.jpg

 

moteur patrol.jpg

patrol Y 60 trois quart face.jpg

DSC01211.jpg

dessous patrol Y 60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vendu, le gars était tellement content de son essai qu'il est parti sans contrôle technique. Il cherchait un patrol nickel sous tous les plans et avec un CT vierge depuis 1 an pour remplacer son 3.3. Il n'allait pas sur le bon coin, c'est son fils qui le lui a trouvé.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.