Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
La chapeau, vraiment belle réaction. au moins, dans ce genre de situation, le con c'est lui alors que si tu tapes, ça devient toi. Parceque franchement, cogner pour quelques grammes d'air, faut pas non plus déconner...

Enfin, la situation est a recadrer dans le contexte, et comme je dis toujours (du haut de mon metre soixante neuf) : Mieux vaut etre grand et fort que petit et maigre...Dans le meme genre de situation, j'aurais fini par etre obligé de dégonfler mes pneus tout seul :2 (14):

on peut être petit, maigre.....mais viscieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc méfiance!! :2 (15):

Posté(e) :

moi je pense que si le mec avait été seul ou a 2 max, et si mon troll pouvait encore roulé un peu, je seré monté dedans et je pense que malheureusement, non content d'avoir degonflé mes pneus, ils m'aurait rentré dedans accidentellement en créant une rayure sur mon attelage et n'ayant plus de voiture eux !!! ils sont bete de crée des accident !!! lol

ou alors, pas de ma faute, c'est ma marche AR qui deconne !!!

Posté(e) :

Ola

Bien joué ça a du le calmer ... :2 (26):

Je ne sais pas si dans le même cas j'aurais gardé mon calme ...

+1

Pour ma part, je pense que je serrai dans les embrouilles jusqu'au cou... au tribunal :2 (20): car je n'aurrai pas réfléchi.

Ton aventure est à méditer (au moins pour moi :2 (26): ) .

Bravo pour ton calme.

A+

GG

Posté(e) :

Jeff a écrit:

Bien joué ça a du le calmer ...

Je ne sais pas si dans le même cas j'aurais gardé mon calme ...

:bravo: car moi je t avoue que le gars aurait reçu...... :2 (10): Il fallait réagir mais tu as réussis a garder ton calme :2e: , s'il y avait plus de gens qui réagirait comme toi peut-être aurions nous moins de bordel chez nous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je n'aurais pas fais mieux ou moins pire quand cela m'est arrivé si j'étais tombé dessus ... :2 (10)::2 (10)::2 (10): Le gendarme m'a dit de faire ce qu'il y avait à faire mais pas trop cela pourrait se retrouner contre moi... Je dors dans mon coffre maintenant :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ah les enf***** c'est pas croyable ca !!! ca m'es pas arrivé mais j'ai la haine pour toi !!!

Posté(e) :
ah les enf***** c'est pas croyable ca !!! ca m'es pas arrivé mais j'ai la haine pour toi !!!

Oui ...tient, regarde ce témoingnage aux dégonflés ...j'adore :2 (15)::2 (15): pas de moi... tellement vrai !

[Comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop. L'engeance qui s'est formee sur cette histoire a deja fait ses preuves pour se discrediter, mais aussi continuer a discrediter ses pairs. Il suffit d'aller se ballader dans un salon ou sur une foire "de verts" pour comprendre : je suis d'accord avec tout le monde a condition de ne pas sortir des aneries pour depressifs attardes d'une societe en manque de reperes. Je frequente ces lieux, car il y a des idees, des choses et des produits interessants. Mais je vois des affiches, des affirmations, j'entends des discours qui frolent la folie. Or, comme le phenomene des sectes, cela attire du monde, des etres perdus. Des petits etres qui ecoutent, achetent ou paient pour du vent (je parlerais plus de vent de chiotte, sorry), mais surtout des gens qui esperent ne pas mourir un jour, ou de pas devenir vieux ou gros ou rides, ou ne pas mourir de maladie, que sais-je ? Dommage, cela gache tout le reste, le travail des scientifiques, le vecu, le vu, la realite, helas bien cachee par ces tristes clowns de foire pour gamins abandonnes, qui ont du fric a faire ou a ramasser (je reconnais que le creneau est bon). Et plus etonnament c'est reserve aux riches, car tout y est tres tres cher... Les pauvres comme d'habitude, se saignent pour y acceder, ou bavent en revant. Je me revolte pour ces ingerences, tout comme je me revolte contre les tricheurs, les menteurs, qu'ils soient pollueurs ou anti-pollueurs. Je vis au milieu de la violence de societes qui se foutent en l'air pour une idee politique ou religieuse. Or je vois sur ces foires, ces salons, ces memes visages, creuses, vides, meprisants lorsque vous n'avez pas la tenue vestimentaire qui correspond a leurs standards. Je fais toujours expres de me couper les cheveux de pres avant de m'y rendre et je mets mon pantalon droit et une chemise blanche. Vous jugez les autres, vous mettez les gens betement dans des boites. Il y a de quoi pleurer. Mais j'en rigole, car l'etre humain n'est pas pres de changer, ni dans ses comportements, ni dans sa facon d'etre. Apres les 4x4, qui allez vous prendre pour cible ? Les proprietaires de maisons, de piscines, d'avions. Je vous souhaite le meilleur pour votre survie en vous cachant tels des cloportes derriere vos prejuges et de vos fantasmes.]

Posté(e) :

Il m'est arrivé la même chose lors d'une f^te de village ; mais je n'ai vu personne (heureusement, car je m'énerve trop vite) :2 (22):

Mais ça m'a décidé pour l'achat d'un compresseur embarqué :2 (23):

A+

Posté(e) :

salut a tous perso je ne pas comment j aurais reagit, mais je me dit que s il n as pas pus degonfle a fond mes pneus ,qu il est trois heure du matin je prend le troll car j ai un gosse malade ou ma femme qui acouche la premiers virage je me plante je tue ma femme etµ/ou mes gosses ou une autre personne

moi ma vie est foutu mais la vie du degonfler vas devenir un enfer (juridiquement en premier et apres il passera sont temps a ce demander ou je suis pour pas que je lui tombe dessus)

c est mon avis ,mais penser a vos enfants, vos femme, votre famille il seront peu etre simplement sur le trotoirs

je suis intervenu une fois sur un accident de 4x4 contre pieton je peu vous garantire que c est pas beau a voir

je suis desole d avoir des mots comme ca mais j ai 4 enfants j attend le cinquieme et un accident est vite arrive

Posté(e) :

Je t'admire pour ton self control parce que si ca tenait qu'a moi, des types dans ce genre la :flamethrower::M16::snipersmilie::mort15::violent44: et c'est pas le nunchaku sous le siege qui va m'aider a me controler

je trouve ca vraiment incroyable qu'on vienne nous faire chi¤r a dégonfler nos pneus aussi lachement

remarque t'as de la chance: de par chez nous ils plantent le couteau dedans ces b¤t¤rds

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur

J'ai appris ce soir à mon boulot que maintenant ce n'est plus que les 4x4 qu'ils degonfle ... mais aussi les voitures parce que ça polue :2 (21):

Devant la clinique plus de 8 voitures avec 2 pneus dégonflées chacune hier soir, le depaneur est venu pour les depanner car certaine voiture appartenaient à des gens du bloc (personnel qui opère les gens la nuit)

Et quand tu sort de salle d'opération à 2h00 du mat ça fait plaisir ...

Le depanneur leur à dit ca fait une semaine que c'est comme ça sur Rennes, ces cons d'ecolos extremistes degonflent plein de voiture en ville car ça polue :2 (24):

On aura tout vu ... Va bientot falloir venir bosser la nuit en vélo ... Desesperant !!!

Heureusement que mon Troll dors dans le garage de la clinique la nuit.

Posté(e) :
J'ai appris ce soir à mon boulot que maintenant ce n'est plus que les 4x4 qu'ils degonfle ... mais aussi les voitures parce que ça polue :2 (21):

Devant la clinique plus de 8 voitures avec 2 pneus dégonflées chacune hier soir, le depaneur est venu pour les depanner car certaine voiture appartenaient à des gens du bloc (personnel qui opère les gens la nuit)

Le depanneur leur à dit ca fait une semaine que c'est comme ça sur Rennes, ces cons d'ecolos extremistes degonflent plein de voiture en ville car ça polue :2 (24):

On aura tout vu ... Va bientot falloir venir bosser la nuit en vélo ... Desesperant !!!

:2 (13): Oui mais faut que tu montes des pneus pleins sur ton vélo... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (21): Un point négatif sur le plan environnemental et un point positif sur le plan économique, le négatif c'est que le camion de dépannage pollue plus qu'une voiture :2 (15):, le point positif c'est que le dépanneur gagne mieux sa vie :2 (15):

Ce qui tend à prouver que l'escrologie est une affaire rentable :2 (15):

Posté(e) :

par chez moi il y a environ 2 mois de ça sur un parking c'est pas moins d'une cinquantaine de véhicule à qui on a dégonflé les 4 pneus ,au petit matin les gars pour aller travailler étaient super content :2 (10): dépôt d'une cinquantaine de plainte au commissariat :2 (26): comme quoi il y en a qui n'on rien à foutre d'autre que d'emmerder les gens(et la je suis poli) je m'en vais leur dégonfler leur roues de vélo :2 (15)::2 (15):