Aller au contenu

Les "dégonflés"....vraiment dégonflés ?!


Trollissimo

Messages recommandés

Salut à tous :2 (26):

 

je me fais très rare sur le net...l'ordi n'est pas souvent allumer par faute de temps...mais là j'ai forcément pensé à vous !!

 

j'ai hésité à en parler sur le forum pour ne pas apporter d'eau au moulin des anti-4x4 qui trainent parfois ici ou ailleurs...mais bon...je vous laisse juger !!!

 

 

Comme certains le savent je bosse la nuit. Ceci a eu lieu il y a une dizaine de jours en sortant du boulot (aux alentours de 3h du mat). C'est une période très calme ici (inter-saison oblige) et une voiture, moteur tournant stationné sur la route à 20m du 4x4 avec 2 gars à son bord, attire mon attention...je me dirige assez vite vers le Patrol et là surprise : un gars était accroupi en train de me dégonflé les pneus :2 (10)::2 (10):

 

Surpris et visiblement effrayé le gars se reléve et recule...je mesure 1m90 mais il faisait quasiment une tête de plus que moi...

 

"qu'est ce tu fais là ??"

- Rien je pissais...

- Tu t'amuses à dégonflé les roues des 4x4 !!!

- Non, non je pissais et je viens de gerber je suis malade j'ai trop bu...

- Tu te fous de ma gueule en plus...assume tes conneries au moins...j'ai entendu le bruit et les valves sont défaites de ce côté..

 

évidemment ceci l'espace de quelques secondes...j'entends les autres gars crier derrière moi...coincé entre 2 voitures avec 1 mecs devant et 2 derrière j'étais mal...alors j'essaye de monter sur le trottoir et le gars me pousse en arrière...petite clé au bras..je le couche pour faire face aux 2 autres...qui ont détalé dans leur bagnole en gueulant comme des abrutis...j'ai fais le tour du 4x4 en questionnant "le dégonflé"...puis ne me voyant pas déranger la Gendarmerie (qui a autre chose à foutre) pour leur dire à 3h du mat qu'un mec m'a dégonflé les pneus...je l'ai laissé partir !!!

 

je suis quand même allé le signaler le lendemain à la Gendarmerie pour ne pas avoir d'histoire...oui j'ai oublié de vous dire qu'en faisant la clé le gars à légérement heurté avec sa bouche et ses dents la barrière en métal à côté du parking...il était bien capable de porter plainte contre moi en plus...

 

bref les gendarme étaient enchantés car ils ont eu de nombreuses plaintes cet hiver de ce type d'action...ils se sont donc fait un plaisir de débouler sur les lieux de travail du gars pour lui signaler sa convocation en Gendarmerie...il n'a pas porté plainte :2 (15):

 

 

tout ça pour dire qu'en plus d'emmerder les gens ces abrutis ont carrément laissé leur pote alors qu'ils étaient 3 !!! celà confirmerait-il qu'en plus d'être très cons se sont aussi des lâches ?!

 

 

je ne suis pas fier d'avoir cassé les dents de ce mec que je ne connais pas (je ne l'ai frappé à aucun moment !!) et j'en vois déjà certain crier haut et fort qu'eux lui aurait pêté la gueule...comme me l'ont d'ailleurs suggéré les gendarmes puisqu'ils ne peuvent rien faire contre lui....

 

 

je ne peux m'empêcher de penser qu'une telle situation aurait pu dégénérer très gravement....tout ça pour qq pneus dégonflés par de vrais "dégonflés"

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bien joué ça a du le calmer ... :2 (26):

 

Je ne sais pas si dans le même cas j'aurais gardé mon calme ... je doute :2 (15):

 

Mais bon tout le monde le sais c'est vraiment des dégonflés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Salut !!

 

Je pense que tu as bien réagit sans faire envenimer la situation. C'est cool de ta part et il ne faut pas tomber dans leur conneries sans pour autant faire de la démagogie. Maintenant vaut mieux que tu sois tombé sur une bande de dégonflé car ça aurait pu vite mal dégénérer et vu l'éfficacité de notre justice face à ses situations qui ne peut pas faire grand chose. Restons sur nos gardes et soyons vigilant et solidaire car "l'union fait la force".

 

Bonne trolls parties à toi et ton troll.

 

Olive. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Maintenant vaut mieux que tu sois tombé sur une bande de dégonflé car ça aurait pu vite mal dégénérer et vu l'éfficacité de notre justice face à ses situations qui ne peut pas faire grand chose.

 

Faut dire que j'ai appris à maîtriser mes nerfs...et comme je sais me défendre ça va je n'ai pas été plus impressionné que ça, j'ai surtout eu peur que les lascars soient "armés"...celà m'a joué des tours il y a 7 ans !!!

 

 

je n'avais pas de Trol à l'époque et en sortant du boulot 2 gars étaient vautrés sur mon véhicule en train de se disputer...j'ai voulu les calmer ne serais ce que pour récupérer mon bien en bon état...résultat un 3iéme gars était assis bien sagement dans son coin et m'a litéralement sauté dessus armé d'un couteau !!! du coup ils se sont tous les 3 retournés contre moi simplement par connerie je pense...on se sent toujours plus forts en groupe (soirée un peu éméchée certainement)...

 

 

finalement je leur ai vraiment "pêter la gueule" sur le coup (mais là je m'étais vraiment fais agressé) et les pompiers ont dû intervenir !! ben devinez quoi : les 2 gars vautrés sur ma voiture ont portés plainte contre moi...mais les gendarmes les ont convaincu de la retirer...

 

 

C'est pas le monde à l'envers ça :2 (22):

 

 

Restons vigilants face à la connerie humaine... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait par accident de lui avoir collé sa geu le sur la barriere en fer j'espere que la barriere n'a rien ce serait dommage qu'il ai abime le peinture avec ses chicos ... bien sur par accident! :2 (15): n'etant pas tres courageux je lui aurait bien mis qlq coups de pieds dans les cotes quand tu le tenais par terre , bien sur par accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu ils etaient plusieurs sinon tu aurais pu en attraper un bien comme il faut par le coup en obligeant l autre tete de c.n a degonfler ses propres pneus , je pense que j aurai reagit comme ça et en partant je lui aurais mis une bonne petite giflace meritée derriere la tete en signe d adieu :2 (10)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente réaction, bravo pour ton calme.

Pour ma part, le gars de toutes façons, avec moi, il se serait bléssé "tout seul", accidentellement, par inadvrtence, sans faire exprès...... :oops::sorry::joker:

Mais en plus je lui aurait fait dégonfler les siens

Mais bien joué les dents pétées accidentellement...........; :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette histoire très très bien! :2 (15): et je dirais même plus, ça fait du bien :2 (15):

 

le mec pris la main dans le sac, qui voit ses "copains" détaler :2 (15): et qui se fait péter les dents par accident :2 (15):

 

la méga méga honte qu'il se tape! :2 (15): belle punition!

 

ahhhhhh, j'aimerais savoir faire ça...tout en self control et efficacité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Trollissimo pour ta réaction, ne soyons pas plus con que les péteux qui ont comme notion de mécanique la valve des roues.

 

Perso je pense que je lui aurait pris ses papiers, et je lui aurais aussi obliger à dégonfler ses 4 non 5 pneus.

 

S'il y a un collectif pour dégonfler les pneux des 4x4 je pense que la réaction des 4x4eux devraient être le même et obligation aux dégonfleurs dégonglés de vider leurs tubless.

 

Et puis leurs piquer les papiers pour les porter à la gendarmerie, immaginez le pauvre type en train de faire une déclaration de perte de papier à la gendarmerie.

 

Dans tout les cas pas de violence inutile juste de l'autodéfense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La chapeau, vraiment belle réaction. au moins, dans ce genre de situation, le con c'est lui alors que si tu tapes, ça devient toi. Parceque franchement, cogner pour quelques grammes d'air, faut pas non plus déconner...

 

Enfin, la situation est a recadrer dans le contexte, et comme je dis toujours (du haut de mon metre soixante neuf) : Mieux vaut etre grand et fort que petit et maigre...Dans le meme genre de situation, j'aurais fini par etre obligé de dégonfler mes pneus tout seul :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.