Posté(e) : 15 août 20177 a Auteur Notre partenaire reprend les anciens en consigne et les déduits du prix En 2012 j'avais payé 554,40€ c'est pas mal j'ai vu que le prix d'un injecteur se trouvait aux alentours de 180€ pièce ... par quatre ça fait 720€ ... du coup on gagne presque un billet de 200 balles il faudrait que je vois avec mon p'tit garage en lui amenant les pièces, combien il me prendrait de main-d’œuvre.
Posté(e) : 15 août 20177 a le jour où il me les a changés, mon mécano a changé avec les 4 bougies et le joint de cache culbuteur total : 544,20 euros il y a 220 € de MOD
Posté(e) : 15 août 20177 a Auteur effectivement autant profiter du démontage pour changer les bougies et le joint....220€ de MO...OK merci pour tout ça
Posté(e) : 15 août 20177 a après c'était il y a 5 ans au fait quelqu'un sait il si le changement ne dépend que du kilométrage, parce que j'ai fait que 15 000 en cinq ans
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur ça se concrétise pour moi, un troll de 2003 en vue avec , tenez vous bien, les pneus et les suspensions d'origine.......et il passe sans problême le contrôle technique (120 000 kms au compteur très propre et supra nickel à l'intérieur je pourrais donc me faire plaisir en lui changeant tout ça Il devrait arriver à la maison début septembre chui content
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur comme un gamin ...la gars.....je compte les jours ce sera mon 2eme troll, .............le 1er était un Y60.....ensuite il ya eu deux Navara D40
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur évidemment.....je n'étais pas inquiet, mais lorsque tu vois passer les occaz devant toi, tu te poses toujours quelques questions. La pour le coup je suis tombé sur un ancien militaire qu'il l'a bichonné
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur Hello tout le monde Vu que je vais bientôt chercher le gros (en théorie mercredi prochain), je cherche une assurance ..... et je me suis lancé dans les devis De votre coté avez vous une assurance fétiche à me conseiller merci d'avance
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Crédit Agricole / Pacifica / 34€ par mois au tiers je suis parti de la Macif, cette dernière étant plus chère pour les mêmes items. Et ce malgré mais 35 années passées chez eux
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur je suis comme toi ... sur le point de changer ... je suis chez Direct Assurance depuis plus de 10 ans, ils m'ont assuré deux Navara D40 et ce matin me refuse sur devis ..... le troll. c'est pour ça que je cherche autre chose
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Auteur et bien ce sera "Quattro Assurances" pour moi......j'espère avoir lu toutes les petites lignes en bas des pages
Posté(e) : 5 septembre 20177 a Auteur tarif de base tous risques = 469.47 (assistance 0km + voiture de remplacement, protection juridique, franchise 300€) (50% de bonus) si besoin je peux être plus précis cela me semble correct vu le tour de que j'ai fait sur les assurances en sachant que certains ne prennent plus les vrais 4X4
Posté(e) : 5 septembre 20177 a Comment font-ils ? A la MACIF, c'est le prix que je paye pour n'être qu'au tiers.
Posté(e) : 5 septembre 20177 a Auteur Comment font-ils ? A la MACIF, c'est le prix que je paye pour n'être qu'au tiers. attention..j'ai 50% de bonus, cela vient peut être de la
Posté(e) : 5 septembre 20177 a depuis , j'ai tout ramené chez un agent general de ma ville qui m'a fait un prix sur le global (maison , voiture ..etc), mais avant j'étais assuré ici : Assurance 4X4 - Devis assurance 4X4 gratuit - AMV j'avais un super prix pour le vitara .
Posté(e) : 5 septembre 20177 a depuis , j'ai tout ramené chez un agent general de ma ville qui m'a fait un prix sur le global (maison , voiture ..etc), mais avant j'étais assuré ici :Assurance 4X4 - Devis assurance 4X4 gratuit - AMV j'avais un super prix pour le vitara . MP
Posté(e) : 5 septembre 20177 a depuis , j'ai tout ramené chez un agent general de ma ville qui m'a fait un prix sur le global (maison , voiture ..etc), mais avant j'étais assuré ici :Assurance 4X4 - Devis assurance 4X4 gratuit - AMV j'avais un super prix pour le vitara . Je viens de faire un devis en ligne 256€ de plus que chez mon assureur (aviva)