Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Notre partenaire reprend les anciens en consigne et les déduits du prix

En 2012 j'avais payé 554,40€

c'est pas mal

j'ai vu que le prix d'un injecteur se trouvait aux alentours de 180€ pièce ... par quatre ça fait 720€ ... du coup on gagne presque un billet de 200 balles

il faudrait que je vois avec mon p'tit garage en lui amenant les pièces, combien il me prendrait de main-d’œuvre.

Posté(e) :

le jour où il me les a changés, mon mécano a changé avec les 4 bougies et le joint de cache culbuteur

total : 544,20 euros

il y a 220 € de MOD

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement autant profiter du démontage pour changer les bougies et le joint....220€ de MO...OK

merci pour tout ça

Posté(e) :

après c'était il y a 5 ans

au fait quelqu'un sait il si le changement ne dépend que du kilométrage, parce que j'ai fait que 15 000 en cinq ans

Posté(e) :
  • Auteur

ça se concrétise pour moi,

un troll de 2003 en vue avec , tenez vous bien, les pneus et les suspensions d'origine.......et il passe sans problême le contrôle technique (120 000 kms au compteur très propre et supra nickel à l'intérieur

je pourrais donc me faire plaisir en lui changeant tout ça

Il devrait arriver à la maison début septembre

chui content

Posté(e) :
  • Auteur

comme un gamin ...la gars.....je compte les jours

ce sera mon 2eme troll, .............le 1er était un Y60.....ensuite il ya eu deux Navara D40

Posté(e) :
  • Auteur

évidemment.....je n'étais pas inquiet, mais lorsque tu vois passer les occaz devant toi, tu te poses toujours quelques questions. La pour le coup je suis tombé sur un ancien militaire qu'il l'a bichonné

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hello tout le monde

Vu que je vais bientôt chercher le gros (en théorie mercredi prochain), je cherche une assurance ..... et je me suis lancé dans les devis

De votre coté avez vous une assurance fétiche à me conseiller

merci d'avance

Posté(e) :

Crédit Agricole / Pacifica / 34€ par mois au tiers

je suis parti de la Macif, cette dernière étant plus chère pour les mêmes items.

Et ce malgré mais 35 années passées chez eux

Posté(e) :
  • Auteur

je suis comme toi ... sur le point de changer ... je suis chez Direct Assurance depuis plus de 10 ans, ils m'ont assuré deux Navara D40 et ce matin me refuse sur devis ..... le troll.

c'est pour ça que je cherche autre chose

Posté(e) :
  • Auteur

et bien ce sera "Quattro Assurances" pour moi......j'espère avoir lu toutes les petites lignes en bas des pages

Posté(e) :
  • Auteur

tarif de base tous risques = 469.47 (assistance 0km + voiture de remplacement, protection juridique, franchise 300€) (50% de bonus)

si besoin je peux être plus précis

cela me semble correct vu le tour de que j'ai fait sur les assurances en sachant que certains ne prennent plus les vrais 4X4

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:2 (18): Comment font-ils ? A la MACIF, c'est le prix que je paye pour n'être qu'au tiers. :2 (22):

attention..j'ai 50% de bonus, cela vient peut être de la

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai contacté AMV, ils étaient plus cher d'environ 150€

Posté(e) :
depuis , j'ai tout ramené chez un agent general de ma ville qui m'a fait un prix sur le global (maison , voiture ..etc), mais avant j'étais assuré ici :

Assurance 4X4 - Devis assurance 4X4 gratuit - AMV

j'avais un super prix pour le vitara .

Je viens de faire un devis en ligne 256€ de plus que chez mon assureur (aviva)