Posté(e) : 28 juillet 20177 a salut je pense que ce n'est pas tous , mais pensez à bien protéger vos colis Quand un employé de La Poste maltraite les colis - Le Point BONNE VACANCES
Posté(e) : 28 juillet 20177 a Ca ne m'étonne pas beaucoup Quand je vois l'état des colis que je reçois Des fois je me demande même s'ils ne les trainent pas sur la route avant de les rentrer à coup de pieds dans ma boite à lettre
Posté(e) : 28 juillet 20177 a Modérateur Lui il mérite un bon coup de pied dans le cul, bien donné et avec des chaussures de sécurité !
Posté(e) : 28 juillet 20177 a Salut, Aujourd’hui je suis l'avocat... Celui du Diable!!!! M'enfin, ce mec est très con ou inapte !!! Il va partir faire sa tournée, avec tous ces petits colis, rangés à la fourche dans sa poubelle ??? Non, soyons sérieux, voyez-vous le boxon pour retrouver le 1er client, si c'est celui en dessous du tas ? Le gonz y rentre chez lui, il est minuit et y reprend à 2h00 Ça se trouve, c'est les poubelles de la nuit et ça part à la déchetterie c'est tout ??? Voila, analyse du soir ......... Bonsoir ! Yves. Ps : J'ai fait du chrono chez eux et si tu charges comme ça, t'es pas sorti le cul des ronces !!!!
Posté(e) : 29 juillet 20177 a S'il n'y avait qu'à la poste... Pensez à vos pauvres bagages jetées dans les soutes des avions. J'en ai fait la triste expérience avec mon FR que j'avais récupéré massacré.