Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,  quelques photos du troll (bon avec un peu de retard)  

-rajout d'un petit peu de lumière :2 (15):

-Nouvelles jantes et nouveaux pneus 

Et pour kiko photos de l'intérieur 

_20171223_221944.JPG

DSC_0176.JPG

DSC_0177.JPG

DSC_0179.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

D'une Citroën XM Exclusive de 96,

un troll à lames avec intérieur cuir c'est la classe !! :2 (17): lol

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, laurent44 a dit :

Un trol avec le confort Citroën, mon rêve...😊

Bon les sièges ne règlent pas tous les problèmes de confort, il  manque  la suspension hydraulique !! :2 (15):

Posté(e) :
Il y a 10 heures, olivier17200 a dit :

D'une Citroën XM Exclusive de 96,

un troll à lames avec intérieur cuir c'est la classe !! :2 (17): lol

Salut Olivier,

Sacré remise en état de la caisse. Bravo !!

J'ai une question pour les sièges : ils se montent sans modif ? Il faut que je change le mien et j'aimerais en trouver qui s'installent sans refaire les glissières et dans la casse à côté de chez moi, il y a beaucoup plus de Citroën que de Patrol ...  Merci :blazer-gray:et joyeux noël !

Posté(e) :
Il y a 9 heures, olivier17200 a dit :

Bon les sièges ne règlent pas tous les problèmes de confort, il  manque  la suspension hydraulique !! :2 (15):

Je t'avoue que j'y ai pensé à monter un GR en hydraulique, mais je l'ai revendu sans avoir le temps de faire quoique ce soit dessus ...:2 (15):

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit :

Salut Olivier,

Sacré remise en état de la caisse. Bravo !!

J'ai une question pour les sièges : ils se montent sans modif ? Il faut que je change le mien et j'aimerai en trouver qui s'installent sans refaire les glissières et dans la casse à côté de chez moi, il y a beaucoup plus de Citroën que de Patrol...  Merci :blazer-gray:et joyeux noël !

Pour le siège conducteur, j'ai mis un siège de Xantia, en mettant des cales sur les glissières d'origine, par contre j'ai gardé un siège d'origine coté passager, pour qu'il reste rabattable ...

Y en a qui mettent des sièges de 3 portes, genre 306, Golf et autres, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ce que cherche ...:2 (22):

Posté(e) :
Il y a 4 heures, laurent44 a dit :

Pour le siège conducteur,j'ai mis un siège de Xantia, en mettant des cales sur les glissières d'origine, par contre j'ai gardé un siège d'origine coté passager, pour qu'il reste rabattable ...

Y en a qui mettent des sièges de 3 portes, genre 306, Golf et autres, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ce que cherche ...:2 (22):

Merci pour l'info Laurent, je vais mesurer la distance entre les glissières et je regarderai quels sièges de voitures 3 portes peuvent se monter.

Idéalement, je voudrais le même siège semi-baquet que ma 206 Quik mais pas sûr que ce soit directement compatible, j'ai pas souvenir d'avoir vu un Baroud avec ces sièges là.

Posté(e) :

Pour les sièges de 206, je ne peux pas te dire, mais j'ai vu des sièges de 306, BX, Xantia, R25, Bmw 325 ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous et joyeux Noël 🎄,  

J'ai monté les sièges de l'XM sur les glissières du troll, par contre c'est galère et comme dit Laurent, il faut mettre des cales (je me suis re servi de celles présentes à l'origine sur l'XM) 

Posté(e) :
  • Auteur

Laurent,  je suis pas sûr que les suspensions hydrauliques tiennent le coup en tt,  déjà que les fuites étaient livrées d'origine !! MDRRR 

Posté(e) :
Il y a 8 heures, piersophie71 a dit :

:2 (24):Je me demandais de quel véhicule provenait ces sièges ? Beau résultat en tout cas.:agah:

Bonjour, ce sont des sièges de BX, il l'a écrit

Posté(e) :
Le 25/12/2017 à 08:53, olivier17200 a dit :

Bonjour à tous et joyeux Noël 🎄,  

J'ai monté les sièges de l'XM sur les glissières du troll, par contre c'est galère et comme dit Laurent, il faut mettre des cales (je me suis re servi de celles présentes à l'origine sur l'XM) 

Sentucq : " des sièges de BX il l'a écrit"

:2 (15):Non, ce sont des sièges d'XM.

Posté(e) :

oh pardon de mon erreur pour moi je sais qu'il vont aussi

Posté(e) :
  • Auteur

Il ne doit pas y avoir grande différences entre les 2 modèles, seule chose les miens étaient tout électrique 

Posté(e) :
  • Auteur

Dans la mesure où il me sert d'utilitaire pour le boulot,  les sièges rabattables n'étaient pas indispensable. Et j'avais déjà cela sous la main :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Non,  comme sur un coupé 3 portes,  pour accéder aux places arrières. 

Mais bon en certaines circonstances,  des sièges couchettes pourquoi pas :2 (15):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Olivier, triste nouvelle mais j'espère qu'il comblera son nouveau propriétaire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le nouveau propriétaire en est ravis!!, 

Faut pas être triste il est déjà remplacé par un autre 😁, mais désolé j'ai pêché c'est pas un troll