Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Bonjour à tous, quelques photos du troll (bon avec un peu de retard) -rajout d'un petit peu de lumière -Nouvelles jantes et nouveaux pneus Et pour kiko photos de l'intérieur
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur D'une Citroën XM Exclusive de 96, un troll à lames avec intérieur cuir c'est la classe !! lol
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur il y a une heure, laurent44 a dit : Un trol avec le confort Citroën, mon rêve...😊 Bon les sièges ne règlent pas tous les problèmes de confort, il manque la suspension hydraulique !!
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Il y a 10 heures, olivier17200 a dit : D'une Citroën XM Exclusive de 96, un troll à lames avec intérieur cuir c'est la classe !! lol Salut Olivier, Sacré remise en état de la caisse. Bravo !! J'ai une question pour les sièges : ils se montent sans modif ? Il faut que je change le mien et j'aimerais en trouver qui s'installent sans refaire les glissières et dans la casse à côté de chez moi, il y a beaucoup plus de Citroën que de Patrol ... Merci et joyeux noël !
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Il y a 9 heures, olivier17200 a dit : Bon les sièges ne règlent pas tous les problèmes de confort, il manque la suspension hydraulique !! Je t'avoue que j'y ai pensé à monter un GR en hydraulique, mais je l'ai revendu sans avoir le temps de faire quoique ce soit dessus ...
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit : Salut Olivier, Sacré remise en état de la caisse. Bravo !! J'ai une question pour les sièges : ils se montent sans modif ? Il faut que je change le mien et j'aimerai en trouver qui s'installent sans refaire les glissières et dans la casse à côté de chez moi, il y a beaucoup plus de Citroën que de Patrol... Merci et joyeux noël ! Pour le siège conducteur, j'ai mis un siège de Xantia, en mettant des cales sur les glissières d'origine, par contre j'ai gardé un siège d'origine coté passager, pour qu'il reste rabattable ... Y en a qui mettent des sièges de 3 portes, genre 306, Golf et autres, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ce que cherche ...
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Il y a 4 heures, laurent44 a dit : Pour le siège conducteur,j'ai mis un siège de Xantia, en mettant des cales sur les glissières d'origine, par contre j'ai gardé un siège d'origine coté passager, pour qu'il reste rabattable ... Y en a qui mettent des sièges de 3 portes, genre 306, Golf et autres, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ce que cherche ... Merci pour l'info Laurent, je vais mesurer la distance entre les glissières et je regarderai quels sièges de voitures 3 portes peuvent se monter. Idéalement, je voudrais le même siège semi-baquet que ma 206 Quik mais pas sûr que ce soit directement compatible, j'ai pas souvenir d'avoir vu un Baroud avec ces sièges là.
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Pour les sièges de 206, je ne peux pas te dire, mais j'ai vu des sièges de 306, BX, Xantia, R25, Bmw 325 ...
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Auteur Bonjour à tous et joyeux Noël 🎄, J'ai monté les sièges de l'XM sur les glissières du troll, par contre c'est galère et comme dit Laurent, il faut mettre des cales (je me suis re servi de celles présentes à l'origine sur l'XM)
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Auteur Laurent, je suis pas sûr que les suspensions hydrauliques tiennent le coup en tt, déjà que les fuites étaient livrées d'origine !! MDRRR
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Je me demandais de quel véhicule provenait ces sièges ? Beau résultat en tout cas.
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Il y a 8 heures, piersophie71 a dit : Je me demandais de quel véhicule provenait ces sièges ? Beau résultat en tout cas. Bonjour, ce sont des sièges de BX, il l'a écrit
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Le 25/12/2017 à 08:53, olivier17200 a dit : Bonjour à tous et joyeux Noël 🎄, J'ai monté les sièges de l'XM sur les glissières du troll, par contre c'est galère et comme dit Laurent, il faut mettre des cales (je me suis re servi de celles présentes à l'origine sur l'XM) Sentucq : " des sièges de BX il l'a écrit" Non, ce sont des sièges d'XM.
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Auteur Il ne doit pas y avoir grande différences entre les 2 modèles, seule chose les miens étaient tout électrique
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Auteur Dans la mesure où il me sert d'utilitaire pour le boulot, les sièges rabattables n'étaient pas indispensable. Et j'avais déjà cela sous la main
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Heu.... des sièges rabattables dans quel sens ? Pour faire "couchette" ?
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Auteur Non, comme sur un coupé 3 portes, pour accéder aux places arrières. Mais bon en certaines circonstances, des sièges couchettes pourquoi pas
Posté(e) : 13 juillet 20187 a Salut Olivier, triste nouvelle mais j'espère qu'il comblera son nouveau propriétaire
Posté(e) : 22 juillet 20187 a Auteur Le nouveau propriétaire en est ravis!!, Faut pas être triste il est déjà remplacé par un autre 😁, mais désolé j'ai pêché c'est pas un troll