Posté(e) : 17 août 20177 a Bonjour petit question, mon patrol est un 2.8 1994 qui est rehaussé de +5 (photo ci-dessous) je me pose la question si des pneus 35x12,5x15 pouvaient aller sur mon 4x4 je recherche de gros pneus larges qui ont de la " ge...le " je vous remercie
Posté(e) : 29 août 20177 a Du grand lionel !!!! Peyo on dit juste tout ça pour t'aider et éviter une succession de problèmes pour toi !
Posté(e) : 29 août 20177 a Du grand lionel !!!! Peyo on dit juste tout ça pour t'aider et éviter une succession de problèmes pour toi ! Il n'est pas grand Lionel Il est juste à la bonne taille
Posté(e) : 29 août 20177 a Il n'est pas grand Lionel Il est juste à la bonne taille Il a les pieds qui touchent par terre quoi
Posté(e) : 29 août 20177 a Ce n'est pas de ma faute si on m'a fait grandir sous la table du salon Je ne disais pas ça méchamment mais comme tu dis Lionel (Minilio) c'est pour ne pas prendre à la légère les modifs et après dire que ça ne fonctionne pas D'ailleurs Lionel, on n'a pas beaucoup discuté ensemble au rasso mis à part un échange de tes olives qui étaient extra L'année prochaine, il faudra que l'on fasse plus ample connaissance, même à ce que tu t'intègres si tu veux bien au campement TSO Il a les pieds qui touchent par terre quoi Pas toujours Yann
Posté(e) : 29 août 20177 a De suite Chrichri..!!!! Oui et elles étaient bien bonnes, tu verras par toi-même au prochain rasso
Posté(e) : 29 août 20177 a http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/60578-patrol-gr-y60-de-1994-christrol33-5.html Regarde ici la modif
Posté(e) : 29 août 20177 a ça fait bizarre de revoir ces photos, le mien parait rikiki à côté mais ça c'était avant C'est vrai que l'on avait bien galéré à faire les leviers enfin surtout le petit ..!!!
Posté(e) : 29 août 20177 a Ce n'est pas de ma faute si on m'a fait grandir sous la table du salon Je ne disais pas ça méchamment mais comme tu dis Lionel (Minilio) c'est pour ne pas prendre à la légère les modifs et après dire que ça ne fonctionne pas D'ailleurs Lionel, on n'a pas beaucoup discuté ensemble au rasso mis à part un échange de tes olives qui étaient extra L'année prochaine, il faudra que l'on fasse plus ample connaissance, même à ce que tu t'intègres si tu veux bien au campement TSO Pas toujours Yann Oui je sais bien lio que c'est pour aider la communauté, je fais pareil! et pour mes olives quand tu veux!!! pour faire connaissance et autre pas soucis je suis pas sectaire, d'ailleurs si vous faites un truc dans le "far-ouest" je serais presque prêt a venir si c'est sur 2 jours. Bon on va se recentrer sur la tailles des pneus et la rehausse et laisser les olives de coté
Posté(e) : 29 août 20177 a Ouaiis c'est ça : parlez meca , moi je bouffe les olives et puis c'est tout !!!!!!!
Posté(e) : 29 août 20177 a Oui je sais bien lio que c'est pour aider la communauté, je fais pareil! et pour mes olives quand tu veux!!! pour faire connaissance et autre pas soucis je suis pas sectaire, d'ailleurs si vous faites un truc dans le "far-ouest" je serais presque prêt a venir si c'est sur 2 jours. Bon on va se recentrer sur la tailles des pneus et la rehausse et laisser les olives de coté Ok pour les olives mais sans noyaux pas de souci, on prendra le temps au prochain rasso Et si tu veux venir sur un week-end dans nos contrées, ça sera avec grand plaisir nos périodes de roulage va commencer vers octobre ou novembre suivant le temps, on a pas mal de choses sympa à faire dans le coin et on a Soulignac aussi.!! On essayera de ce caler ça et on trouvera bien une place pour te loger contre quelques Olives - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ouaiis c'est ça : parlez meca , moi je bouffe les olives et puis c'est tout !!!!!!! ah ah..!!! Je me douté bien que tu étais un fan d'olives
Bonjour petit question,
mon patrol est un 2.8 1994 qui est rehaussé de +5 (photo ci-dessous)
je me pose la question si des pneus 35x12,5x15 pouvaient aller sur mon 4x4 je recherche de gros pneus larges qui ont de la " ge...le "
je vous remercie.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)