Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour les copains

j'ai un petit souci de claquement sur mon patrol y60 . ça me fait devenir fou car je sais pas d'où ça vient alors je vous demande de l'aide au cas où quelqu'un aurait eu le même problème ou sait de quoi je parle.

donc sur piste si ma roue avant gauche prend une grosse pierre ou un trou , qu'elle s'arrête d'un coup on va dire, j'entends un gros claquement métallique. c'est à dire l'équivalent de si je cogne un outil en fer sur le châssis. un bruit assez fort. . aucun jeu nulle part, tous les silent bloc neufs . depuis quelques jours j'ai un petit claquement en braquant a gauche comme à droite , mais pas tout le temps, c'est aléatoire , je pense que c'est lié. merci pour vos réponses pour ceux qui veulent m'aider 😊

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai pu lire sur d'autres posts que quand tu entends un bruit de ce genre côté roue gauche, le problème vient de droite ... Je ne saurais pas t'en dire plus mais est-ce que ce ne sont pas tes demi-arbres ?

Posté(e) :

A voir peut être aussi la qualité des silent bloc ????

Car ça fait qd même penser à un défaut de ceci , en particulier ceux au bout des tirans avant contre le châssis ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moyeeuuuxxx !

enfin moi c'est ce que j'ai eu, lors de braquage de volant ou de changement de vitesse bruit de claquement sourd du coté droit, après enquete menée par la solide équipe de pgr moyeux auto gauche décédé ^^

donc à vérifier ;)

Posté(e) :
bonjour les copains

j'ai un petit souci de claquement sur mon patrol y60 . ça me fait devenir fou car je sais pas d'où ça vient alors je vous demande de l'aide au cas où quelqu'un aurait eu le même problème ou sait de quoi je parle.

donc sur piste si ma roue avant gauche prend une grosse pierre ou un trou , qu'elle s'arrête d'un coup on va dire, j'entends un gros claquement métallique. c'est à dire l'équivalent de si je cogne un outil en fer sur le châssis. un bruit assez fort. . aucun jeu nulle part, tous les silent bloc neufs . depuis quelques jours j'ai un petit claquement en braquant a gauche comme à droite , mais pas tout le temps, c'est aléatoire , je pense que c'est lié. merci pour vos réponses pour ceux qui veulent m'aider 

alut

ceux de la barre stab aussi :2 (18):, dès qu'ils prennent du jeu ça tape ...:2 (21): tu vas trouver :2 (26):