Posté(e) : 29 août 20177 a bonjour les copains j'ai un petit souci de claquement sur mon patrol y60 . ça me fait devenir fou car je sais pas d'où ça vient alors je vous demande de l'aide au cas où quelqu'un aurait eu le même problème ou sait de quoi je parle. donc sur piste si ma roue avant gauche prend une grosse pierre ou un trou , qu'elle s'arrête d'un coup on va dire, j'entends un gros claquement métallique. c'est à dire l'équivalent de si je cogne un outil en fer sur le châssis. un bruit assez fort. . aucun jeu nulle part, tous les silent bloc neufs . depuis quelques jours j'ai un petit claquement en braquant a gauche comme à droite , mais pas tout le temps, c'est aléatoire , je pense que c'est lié. merci pour vos réponses pour ceux qui veulent m'aider 😊
Posté(e) : 30 août 20177 a J'ai pu lire sur d'autres posts que quand tu entends un bruit de ce genre côté roue gauche, le problème vient de droite ... Je ne saurais pas t'en dire plus mais est-ce que ce ne sont pas tes demi-arbres ?
Posté(e) : 30 août 20177 a Modérateur je dirais comme conseil : vérifie le serrage de tous tes tirants
Posté(e) : 31 août 20177 a A voir peut être aussi la qualité des silent bloc ???? Car ça fait qd même penser à un défaut de ceci , en particulier ceux au bout des tirans avant contre le châssis ??
Posté(e) : 9 septembre 20177 a moyeeuuuxxx ! enfin moi c'est ce que j'ai eu, lors de braquage de volant ou de changement de vitesse bruit de claquement sourd du coté droit, après enquete menée par la solide équipe de pgr moyeux auto gauche décédé ^^ donc à vérifier
Posté(e) : 9 septembre 20177 a bonjour les copains j'ai un petit souci de claquement sur mon patrol y60 . ça me fait devenir fou car je sais pas d'où ça vient alors je vous demande de l'aide au cas où quelqu'un aurait eu le même problème ou sait de quoi je parle. donc sur piste si ma roue avant gauche prend une grosse pierre ou un trou , qu'elle s'arrête d'un coup on va dire, j'entends un gros claquement métallique. c'est à dire l'équivalent de si je cogne un outil en fer sur le châssis. un bruit assez fort. . aucun jeu nulle part, tous les silent bloc neufs . depuis quelques jours j'ai un petit claquement en braquant a gauche comme à droite , mais pas tout le temps, c'est aléatoire , je pense que c'est lié. merci pour vos réponses pour ceux qui veulent m'aider alut ceux de la barre stab aussi , dès qu'ils prennent du jeu ça tape ... tu vas trouver