Posté(e) : 23 septembre 20177 a Bonjour j'ai besoin de votre aide : j'ai un voyant allumé est-ce vous pouvez m'aider et me dire ce que c'est. merci d'avance à tous
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Référent Mécanique ce n'est pas le voyant de température de l'huile ?
Posté(e) : 24 septembre 20177 a Modérateur Salut, ta photo est floue et pas dans le bon sens. Apparement, il s'agit du modèle de compteur du bas et du voyant du milieu en haut à droite sur la photo qui suit Mieux visible ici .................................................................................................. Et encore mieux là................................................ Comme l'a deviné Pierre, c'est le voyant de température d'huile commandé par la sonde de température. Pour savoir si c'est bien la sonde qui allume le voyant, en débranchant le fil de la sonde, le voyant doit s'éteindre, et en mettant le fil à la masse, le voyant doit se rallumer. Tu as deux sondes ..... la grosse derrière le filtre c'est pour la pression et l'autre sur le filtre la Température (elle doit certainement être HS) Extrait de http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/12376-voyant-d-huile-allume.html
Posté(e) : 24 septembre 20177 a Référent Mécanique la sonde de T° d'huile est sur l'échangeur Huile/LDR