Posté(e) : 15 octobre 20177 a Bonjour, je vous explique mon problème : quand je décélère j'entends un bruit de 'Rooooooooooooooo' au niveau du turbo. Hélas je ne sais pas d'où cela peut venir, ni si il faut réellement s'inquiéter. Ceci le fait à n’importe quelle vitesse. En revanche à l'accélération le bruit disparaît.
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Référent Mécanique toutes tes durits du circuit d'admission sont bien serrées ? pas fêlées, pas percées ?
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur toutes tes durits du circuit d'admission sont bien serrées ? pas fêlées, pas percées ? Merci Pierre, je vais regarder cela.
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Auteur Il semble que cela soit percé au niveau du collecteur d'échappement. Est ce que l'on peut ressouder cela ?
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Si c'est la conduite métallique qui va à l'EGR oui elle peut être ressoudée ça fait 3 ans que c'est comme ça sur le mien
Posté(e) : 25 juillet 20204 a Auteur En conclusion : tant que l'on voit pas le trou ben t'es dans la merde. Après tout ce temps(en confinement) à chercher sur le collecteur en prenant des vidéos avec mon portable en me brûlant et suite à une information erronée donnée par un garagiste de mes deux qui voulait me faire changer le collecteur pour plus de 2000€. avec risque de foirer les vis sur la culasse qu'il me dit. J'ai fait un passage en mode spéléologie sous la bête et j'ai pu enfin trouver au calme la fissure au niveau du pot catalytique. Merci à tous de m'avoir mis sur la piste. Modifié 25 juillet 20204 a par TRIALBZH35