Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je vous explique mon problème : quand je décélère j'entends un bruit de 'Rooooooooooooooo' au niveau du turbo.

Hélas je ne sais pas d'où cela peut venir, ni si il faut réellement s'inquiéter.

Ceci le fait à n’importe quelle vitesse. En revanche à l'accélération le bruit disparaît.

Posté(e) :
  • Auteur
toutes tes durits du circuit d'admission sont bien serrées ? pas fêlées, pas percées ?

Merci Pierre, je vais regarder cela.

Posté(e) :

sur le mien, c'était dû au tube cassé au ras du catalyseur

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il semble que cela soit percé au niveau du collecteur d'échappement.  Est ce que l'on peut ressouder cela ?

mec1065.jpg

Posté(e) :

Si c'est la conduite métallique qui va à l'EGR oui elle peut être ressoudée ça fait 3 ans que c'est comme ça sur le mien

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

En conclusion : tant que l'on voit pas le trou  ben t'es dans la merde.  Après tout ce temps(en confinement) à chercher sur le collecteur en prenant des vidéos avec mon  portable en me brûlant et suite à une information erronée  donnée par un garagiste de mes deux qui voulait me faire changer le collecteur pour plus de 2000€. avec risque de foirer les vis sur la culasse qu'il me dit.  J'ai fait  un passage en mode spéléologie sous la bête  et j'ai pu enfin  trouver au calme la fissure au niveau du pot catalytique.  Merci à tous de m'avoir mis sur la piste.

Modifié par TRIALBZH35

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.