elfifidu08 Posté(e) : 29 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 bonjour, comment procède t-on pour faire marcher la remise de 10 % chez euro 4x4 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 Salut, tout est la : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/25196-euro4x4parts-remise-pgr-deduite-directement-en-ligne.html Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elfifidu08 Posté(e) : 29 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 super merci pour ce retour ultra rapide Jeff fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERG69 Posté(e) : 19 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 bonjour, je n'arrive pas à valider le remise sur une commande chez EURO 4X4 j'ai ce message: Mes avantages Avantage Vous n'avez pas été identifié comme membre actif de ce partenaire. Notre fichier des membres n'est peut-être pas à jour. Veuillez contacter l'administrateur de votre communauté 4x4. Vous disposez d'un code avantage? Notre système de contrôle va s'assurer que votre adresse mail est bien celle enregistrée sur le forum partenaire. Dans le cas contraire, un mail sera envoyé à cette dernière adresse avec vos coordonnées afin que son proporéitaire puisse vous donner l'autorisation de l'utiliser. Code avantage : Login forum : j'ai bien indiqué PGR10 ainsi que mon pseudo, mais ça ne fonctionne pas, y a-t'il une autre manip à faire ? cordialement BERG69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 décembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 Nous sommes dessus la ... Un informaticien de chez Euro4x4parts refait le fichier en place sur notre serveur, le problème vient de la. Désolé pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés