voila grâce à ce super forum et à la RTA j’aurais besoin d’un renseignement. J’ai acheté une culasse toute équipée avec les deux arbres à cames (car problème au joint et la culasse fissurée sur mon GR) etc ...
J’ai mis sur mon GR le cylindre 1 en PMH donc avec le repère comme indiquée sur la RTA. Mais du coup, ma nouvelle culasse, il faudrait que les arbres à cames donc soient également aligné ? (AA - A et BB - B) ? Car sur celle que j’ai achetée les repères des pignons de cames ne sont pas alignés sur le pignon intermédiaire.
Plutôt que de faire une bêtise je préfère demander comment faire.
Bonsoir,
voila grâce à ce super forum et à la RTA j’aurais besoin d’un renseignement. J’ai acheté une culasse toute équipée avec les deux arbres à cames (car problème au joint et la culasse fissurée sur mon GR) etc ...
J’ai mis sur mon GR le cylindre 1 en PMH donc avec le repère comme indiquée sur la RTA. Mais du coup, ma nouvelle culasse, il faudrait que les arbres à cames donc soient également aligné ? (AA - A et BB - B) ? Car sur celle que j’ai achetée les repères des pignons de cames ne sont pas alignés sur le pignon intermédiaire.
Plutôt que de faire une bêtise je préfère demander comment faire.
Merci beaucoup