greg 74 Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 un petit dimanche fort symapthique (le 18/06): le but skier le glacier du pic blanc a 3200 m depart a 8h00 des 2 alpes de chez thierry (le suz) , direction bourg d oisans par l itineraire bis des 2 alpes , une route splendide de bourg , nous longeons le veneon pour remonter la vallee afin de faire des photos des cascades en furie en raison des orages il nous faut traverser mais notre gue est trop dangeureux , nous trouverons un autre passage plus haut. la valle de l oisans avec les remparts des 2 alpes nous traversons , la photo rend mal mais ce petit filet poussait avec une force enorme (car canalisee dans une veinr de roche)et au milieu un superbe trou. retour sur b.d.o. par les chemins forestiers bien gras. de la montee sur auris en oisans par l itineraire bis , avec 300 m de gaz a certains endroits. le gue que nous devions passer est visible a gauche de la graviere. malheureusement les orages levent sur les ecrins et le brianconnais , direction auris , fissa!! un belle vue sur le glacier des 2alpes voila enfin ce que nous sommes venu cherche (en plus des crsitaux de roche que thierry geologue de metier ramene en quantite) notre but : mais l orage sera bientot la donc nous arreterons au sommet du telesiege avec les voitures voila on y est : UN 3000 DE PLUS POUR LE PATROL , et votre guide heureux (je sais on ne dirais pas) let' s ride apres une bonne seance de ski il faut deplanter le suz qui servait de remonte pente puis redescente en express du pic blanc par le col de sarenne et le plateau d emparris sous un veritable deluge , la piste etait devenue tres limite en raison des quantites d eau qui tombaient . de la direction briancon pour aller manger avec nos amis landistes. un des glaciers surplombant la meije apres un bon repas nous allons jouer sur les pistes du fort des tetes a briancon voila cette bonne journee , retour chez moi dans le 74 a 21h en passant par le galibier et devinez , il restait encore de la neige !?!, , alors j ai encore remis cela jusqu a presque 22 h. une bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 Je veux bien te croire , en tout cas de bien belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 La montagne que c'est beau Vivement Février 2007 je retourne en Isère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 Génial ta sortie et puis des paysages merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ex-toy Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 Magnifique ! Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick41 Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 que du bonheur !!, merci greg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 tres sympa tes photos j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 merci , je vous prepare le tour du lac serre poncon effectue sur 2 jours et pendant le we de pentecote. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 magggniffique!!! on a bô dire lamontagne ca vous gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Vraiment superbe tes photos, c'est vraiment une belle sortie , pleine d'oxygéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo59 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 puti. que ca donne envie en tout cas merci pour le plaisir des yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 dommage que je ne l'ai pas su. Je serais venu vous faire un petit coucou (j'habite a coté de briançon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 dommage que je ne l'ai pas su. Je serais venu vous faire un petit coucou (j'habite a coté de briançon) va voir mes potes de briancon , ils t emmeneront surement : manu : land 90 td 5 , blanchisserie dans la zi florent : land 90 td5 , monsieur meuble birancon jean marc : samourai en cours de preparation pour du trial pur kleber : serre chevalier , mistu did sinon va de temps en temps aux forts des tetes c est leur terrain de jeu. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 j'ai alors rencontré une fois ou deux florent et jean marc, au fort des têtes justement. Au sujet de ce terrain d'ailleurs, il y a une asso de riverains qui c'est monté contre les 4x4 et les motos qui y tournent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 22 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 j'ai alors rencontré une fois ou deux florent et jean marc, au fort des têtes justement. Au sujet de ce terrain d'ailleurs, il y a une asso de riverains qui c'est monté contre les 4x4 et les motos qui y tournent... greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Superbes photos ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Merci pour ces Magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Super tes photos.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés