Aller au contenu

VENDS Y61 3L DI de 2002


J-Philippe

Messages recommandés

A Vendre Patrol 3L DI GR de 2002   9500 euros

Châssis long; 208 019 km,  5 places (carte grise 7 places)
Attelage ; véhicule idéal pour tracter des vans à chevaux et grosses remorques (jusqu'à 3,5t)
Vitres électriques AV & AR, Fermeture centralisée, rétroviseurs électriques ; Clim auto ; tout fonctionne ;-)
Pneus « All Terrain BF-Goodrich » comme neuf.

Bon état général

Pistons changés il y a 4000 km voir post: 66204-y61-3l-piston-percé-et-moteur-refait

Changés en même temps: disque et mécanisme d'embrayage, injecteurs; bougies préchauffage; tendeurs courroie, poulie damper; joint de culasse et vis de culasse(les pistons ont été changé avec le kit réfection moteur de euro4x4part (pompe à eau ; chaine et tendeurs de distribution, coussinet de bielle, et pleins de joints bien sur)(j'ai les factures de tous ça.

 

Contact: jean-philippe.legier@sfr.fr

 

Véhicule en Tarn et Garonne (70km nord de Toulouse)

 

P1020734.JPG

P1020737.JPG

P1020742.JPG

P1020745.JPG

Modifié par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Patrol toujours à vendre. Je m'en sert de temps en temps pour le faire tourner.

Désolé réponse tardive car j'ai eu bcp de boulot et peu d'accès au site.

me contacter à ce mail:  jeanphilippe.legier@gmail.com

 

prix négociable bien sur :-)

 

JP

Modifié par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pouvez-vous préciser sir le véhicule est inscrit au SIV (nouvelles immatriculations) ou est toujours dans le fichier FNI (l'ancien système) ?

Cela peut paraitre bête, mais pour être actuellement confronté à cette problématique, je vous assure que c'est extrêmement frustrant (pour rester poli) de perdre un temps fou en paperasse administrative dans ce genre de cas. (plus de détails prochainement sur le sujet suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai en février acheté un Y60 court avec les anciennes immatriculation.

 

le vendeur a pris le temps de faire toutes les démarches pour obtenir le fameux code de cession, et lorsque j' ai fait faire le changement de carte grise avec l' aide d' un professionnel (trouvé sur le site de notre chère administration), le fameux code n' était pas nécessaire.

 

Quel temps de perdu, surtout pour le vendeur qui s'est bien embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 24/05/2018 à 12:00, François B. a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous préciser sir le véhicule est inscrit au SIV (nouvelles immatriculations) ou est toujours dans le fichier FNI (l'ancien système) ?

Cela peut paraitre bête, mais pour être actuellement confronté à cette problématique, je vous assure que c'est extrêmement frustrant (pour rester poli) de perdre un temps fou en paperasse administrative dans ce genre de cas. (plus de détails prochainement sur le sujet suivant).

Mon  patrol a une plaque au nouveau format, donc inscription   SIV

N'hesitez pas à me contacter par mail  jeanphilippe.legier@gmail.com

 

Cordialement

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.