Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Simon, je ne sais pas si tu as bien fait de laisser ta voiture chez Olivier, tu aurais dû la laisser à la maison plutôt .!! Car je crois que Olivier et Seb vont te convertir la 156 en une Alfatroll :2 (15):  

Posté(e) :

C'est une 159 Lio-MX, sympa les copains en tout cas heureusement que je te l'ai laissée vide Oliv. Pour les roues de Patrol ça va être chaud à faire passer, mais j'allais quand même à la chasse avec avant, et c'est de là que j'ai acheté mon Gros.

Le 23 ce n'est même pas moi qui vais la conduire (je ne peux plus conduire 😭). Et même pour le rasso il y a de grande chance que je ne puisse pas conduire, il n'y a qu'un seul avantage c'est que dès que je vais tenir debout je vais avoir du temps pour finir le Gros.

Olivier j'espère que tu lui fais des bisous le soir quand tu n'es pas loin qu'elle dorme bien et surtout pour qu'elle démarre le 23 lol.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Monsikus86 a dit :

C'est une 159 Lio-MX, sympa les copains en tout cas heureusement que je te l'ai laissée vide Oliv. Pour les roues de Patrol ça va être chaud à faire passer, mais j'allais quand même à la chasse avec avant, et c'est de là que j'ai acheté mon Gros.

Le 23 ce n'est même pas moi qui vais la conduire (je ne peux plus conduire 😭). Et même pour le rasso il y a de grande chance que je ne puisse pas conduire, il n'y a qu'un seul avantage c'est que dès que je vais tenir debout je vais avoir du temps pour finir le Gros.

Olivier j'espère que tu lui fais des bisous le soir quand tu n'es pas loin qu'elle dorme bien et surtout pour qu'elle démarre le 23 lol.

T'inquiète j'en prends soin, j'ai même mis le plateau aux intempéries pour que ta voiture ait un toit au dessus et les roues sur le béton :2 (26):.

Posté(e) :

Tu aurais dû la laisser dehors Oliv elle sens serrai sortie 😀, un grand merci encore

Posté(e) :

Bonjour ce matin petit passage au bac à sable je me suis  presque enliser j'étais tout seule mais je suis vite repartie pour ne pas y rester :malad::blazer-gray::Demonstration:

Posté(e) :

Moi aussi j'ai failli rester planté tout seul dans mon coin ce matin, mais dans la boue :p C'est un peu plus salissant ! Mais Tract'troll est sorti de la comme un grand ! Juste repeint de boue de la tete au pied :D 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, sentucq a dit :

Bonjour ce matin petit passage au bac à sable je me suis  presque enlisé j'étais tout seul mais je suis vite reparti pour ne pas y rester :malad::blazer-gray::Demonstration:

Salut Nicolas, il ne faut pas hésiter à dégonfler à 700g là bas :2 (26):

Il y a 1 heure, Yocore a dit :

Moi aussi j'ai failli rester planté tout seul dans mon coin ce matin, mais dans la boue :p C'est un peu plus salissant ! Mais Tract'troll est sorti de la comme un grand ! Juste repeint de boue de la tète au pied :D 

Salut Yocore, tu l'as trouvé alors ce bac à sable ? Petit indice au cas où !! Quand il y a autant de sable, il y a forcément un point d'eau :2 (26):

Posté(e) :
il y a une heure, lio-MX a dit :

Salut Yocore, tu l'as trouvé alors ce bac à sable ? Petit indice au cas où !! Quand il y a autant de sable, il y a forcément un point d'eau :2 (26):

Avec des indices comme ça il va vite trouver :2 (10):

Posté(e) :
il y a une heure, Jano2kazo a dit :

Avec des indices comme ça il va vite trouver :2 (10):

ho avec tous les points d' eau qu' il y a.... :2 (15):

Posté(e) :

et oui là bas faut pas hésiter à dégonfler ça vaut même dans la boue, bon  pas autant que le sable... si non le 4x4 c'est comme la plongée faut pas y aller seul si non parfois a 22h le soir tu appel un ami qui a une bonne sangle.... c'est du vécu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 28 minutes, seb33 a dit :

et oui là bas faut pas hésiter à dégonfler ça vaut même dans la boue, bon  pas autant que le sable... si non le 4x4 c'est comme la plongée faut pas y aller seul si non parfois a 22h le soir tu appel un ami qui a une bonne sangle.... c'est du vécu :2 (15):

Ou le frangin :2 (15):

Posté(e) :

En plus j'avais oublié mon tel ! 6 kms de toute civilisation, un temps apocalitpique, je me voyais mal jouer les randonneurs ....

Et non j'étais bien loin de votre "bac à sable", dans ma chalosse et sa glaise amoureuse :D 

Mais je compte bien aller le visiter ce bac à sable !!! ;)

Modifié par Yocore

Posté(e) :
il y a une heure, biscatroll a dit :

Ou le frangin :2 (15):

n'est-ce pas :2 (20):

20150720_224903.jpg

Posté(e) :
il y a 59 minutes, Yocore a dit :

En plus j'avais oublié mon tel ! 6 kms de toute civilisation, un temps apocalitpique, je me voyais mal jouer les randonneurs ....

Et non j'étais bien loin de votre "bac à sable", dans ma chalosse et sa glaise amoureuse :D 

Mais je compte bien aller le visiter ce bac à sable !!! ;)

là yocore tu as cumulé :2 (15):

Posté(e) :
il y a 2 minutes, seb33 a dit :

là yocore tu as cumulé :2 (15):

Je peux remercier les INSA Turbo Special Track achetés sur vos conseils, sinon c'est mes semelles de bottes que j'aurais usé :elubouletdujour:

Posté(e) :

c'est un profil très agressif et leur lieu de prédilection c'est le gras justement :2 (4):

Posté(e) :

Et dans le "bac à sable" ils seront efficaces également ? Ou ça risque d’être galère ?

Posté(e) :

ça va gratter un peu plus mais bien dégonflé à 700g comme dit plus haut ça va le faire.

Posté(e) :
Le 15/12/2017 à 20:53, seb33 a dit :

n'est-ce pas :2 (20):

20150720_224903.jpg

Ah Ah ..!! Je me souviens de cet exploit ..!! Vu qu'un patrol ne tombe pas souvent en panne, c'était un moyen pour Chrichri de faire le coup de la panne à Cindy :2 (15): Bien joué l'ami et après on appelle le frangin avec le Hummer pour venir à son secours :2 (15):

Posté(e) :

ouais douteux cette histoire là :2 (20):

Posté(e) :

Très beau terrain de jeu :2 (15): et belle vidéo :bravo_bis:, j'espère pouvoir me joindre à vous pour l'une de vos prochaines sorties (à moins que les trolls à lames ne soit pas admis :2 (17):)

Posté(e) :
  • Auteur

On a bien accepté des Toy et des Jeep donc un troll à lame ça devrait le faire... :2 (15):

Posté(e) :

Ok,  on verra quand le long sera opérationnel à 100% pour reprendre du service,  car j'ai fait pubé le court (bon pour faire du sable c'est pas gênant)