Posté(e) : 13 décembre 20177 a Simon, je ne sais pas si tu as bien fait de laisser ta voiture chez Olivier, tu aurais dû la laisser à la maison plutôt .!! Car je crois que Olivier et Seb vont te convertir la 156 en une Alfatroll
Posté(e) : 13 décembre 20177 a C'est une 159 Lio-MX, sympa les copains en tout cas heureusement que je te l'ai laissée vide Oliv. Pour les roues de Patrol ça va être chaud à faire passer, mais j'allais quand même à la chasse avec avant, et c'est de là que j'ai acheté mon Gros. Le 23 ce n'est même pas moi qui vais la conduire (je ne peux plus conduire 😭). Et même pour le rasso il y a de grande chance que je ne puisse pas conduire, il n'y a qu'un seul avantage c'est que dès que je vais tenir debout je vais avoir du temps pour finir le Gros. Olivier j'espère que tu lui fais des bisous le soir quand tu n'es pas loin qu'elle dorme bien et surtout pour qu'elle démarre le 23 lol.
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, Monsikus86 a dit : C'est une 159 Lio-MX, sympa les copains en tout cas heureusement que je te l'ai laissée vide Oliv. Pour les roues de Patrol ça va être chaud à faire passer, mais j'allais quand même à la chasse avec avant, et c'est de là que j'ai acheté mon Gros. Le 23 ce n'est même pas moi qui vais la conduire (je ne peux plus conduire 😭). Et même pour le rasso il y a de grande chance que je ne puisse pas conduire, il n'y a qu'un seul avantage c'est que dès que je vais tenir debout je vais avoir du temps pour finir le Gros. Olivier j'espère que tu lui fais des bisous le soir quand tu n'es pas loin qu'elle dorme bien et surtout pour qu'elle démarre le 23 lol. T'inquiète j'en prends soin, j'ai même mis le plateau aux intempéries pour que ta voiture ait un toit au dessus et les roues sur le béton .
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Tu aurais dû la laisser dehors Oliv elle sens serrai sortie 😀, un grand merci encore
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Bonjour ce matin petit passage au bac à sable je me suis presque enliser j'étais tout seule mais je suis vite repartie pour ne pas y rester
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Moi aussi j'ai failli rester planté tout seul dans mon coin ce matin, mais dans la boue C'est un peu plus salissant ! Mais Tract'troll est sorti de la comme un grand ! Juste repeint de boue de la tete au pied
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Il y a 1 heure, sentucq a dit : Bonjour ce matin petit passage au bac à sable je me suis presque enlisé j'étais tout seul mais je suis vite reparti pour ne pas y rester Salut Nicolas, il ne faut pas hésiter à dégonfler à 700g là bas Il y a 1 heure, Yocore a dit : Moi aussi j'ai failli rester planté tout seul dans mon coin ce matin, mais dans la boue C'est un peu plus salissant ! Mais Tract'troll est sorti de la comme un grand ! Juste repeint de boue de la tète au pied Salut Yocore, tu l'as trouvé alors ce bac à sable ? Petit indice au cas où !! Quand il y a autant de sable, il y a forcément un point d'eau
Posté(e) : 15 décembre 20177 a il y a une heure, lio-MX a dit : Salut Yocore, tu l'as trouvé alors ce bac à sable ? Petit indice au cas où !! Quand il y a autant de sable, il y a forcément un point d'eau Avec des indices comme ça il va vite trouver
Posté(e) : 15 décembre 20177 a il y a une heure, Jano2kazo a dit : Avec des indices comme ça il va vite trouver ho avec tous les points d' eau qu' il y a....
Posté(e) : 15 décembre 20177 a et oui là bas faut pas hésiter à dégonfler ça vaut même dans la boue, bon pas autant que le sable... si non le 4x4 c'est comme la plongée faut pas y aller seul si non parfois a 22h le soir tu appel un ami qui a une bonne sangle.... c'est du vécu
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur il y a 28 minutes, seb33 a dit : et oui là bas faut pas hésiter à dégonfler ça vaut même dans la boue, bon pas autant que le sable... si non le 4x4 c'est comme la plongée faut pas y aller seul si non parfois a 22h le soir tu appel un ami qui a une bonne sangle.... c'est du vécu Ou le frangin
Posté(e) : 15 décembre 20177 a En plus j'avais oublié mon tel ! 6 kms de toute civilisation, un temps apocalitpique, je me voyais mal jouer les randonneurs .... Et non j'étais bien loin de votre "bac à sable", dans ma chalosse et sa glaise amoureuse Mais je compte bien aller le visiter ce bac à sable !!! Modifié 15 décembre 20177 a par Yocore
Posté(e) : 15 décembre 20177 a il y a 59 minutes, Yocore a dit : En plus j'avais oublié mon tel ! 6 kms de toute civilisation, un temps apocalitpique, je me voyais mal jouer les randonneurs .... Et non j'étais bien loin de votre "bac à sable", dans ma chalosse et sa glaise amoureuse Mais je compte bien aller le visiter ce bac à sable !!! là yocore tu as cumulé
Posté(e) : 15 décembre 20177 a il y a 2 minutes, seb33 a dit : là yocore tu as cumulé Je peux remercier les INSA Turbo Special Track achetés sur vos conseils, sinon c'est mes semelles de bottes que j'aurais usé
Posté(e) : 15 décembre 20177 a c'est un profil très agressif et leur lieu de prédilection c'est le gras justement
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Et dans le "bac à sable" ils seront efficaces également ? Ou ça risque d’être galère ?
Posté(e) : 16 décembre 20177 a ça va gratter un peu plus mais bien dégonflé à 700g comme dit plus haut ça va le faire.
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Le 15/12/2017 à 20:53, seb33 a dit : n'est-ce pas Ah Ah ..!! Je me souviens de cet exploit ..!! Vu qu'un patrol ne tombe pas souvent en panne, c'était un moyen pour Chrichri de faire le coup de la panne à Cindy Bien joué l'ami et après on appelle le frangin avec le Hummer pour venir à son secours
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Très beau terrain de jeu  et belle vidéo , j'espère pouvoir me joindre à vous pour l'une de vos prochaines sorties (à moins que les trolls à lames ne soit pas admis )
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur On a bien accepté des Toy et des Jeep donc un troll à lame ça devrait le faire...
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Ok, on verra quand le long sera opérationnel à 100% pour reprendre du service, car j'ai fait pubé le court (bon pour faire du sable c'est pas gênant)