Posté(e) : 12 décembre 20177 a bonjour à tous je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre beaucoup sont déjà parties faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Salut camarade, tu aurais la platine de commande pour vitres électriques de la portière conducteur ? merci d'avance
Posté(e) : 14 décembre 20177 a il y a 47 minutes, zerocool a dit : Salut camarade, tu aurais la platine de commande pour vitres électriques de la portière conducteur ? merci d'avance Ta ka mettre une manivelle , piment Ça va hugo ??? Lol
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Il y a 14 heures, ouargla a dit : Ta ka mettre une manivelle , piment Ça va hugo ??? Lol j'y avais pensé pendant quelques temps comme ça pus de soucis électrique mais j'avoue aimer mon confort^^ ouais ouais sa gaze, un peut mal au dos mais bon, vacance dans 7 sept jours !
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Il y a 3 heures, trollbzh a dit : pour un long ou pour un court? pour un long camarade mais un court m'iras tres bien sinon ^^ je m'occuperais de démonter pour récupérer ce qu'il me faut, tkt pas je suis le pro de l'adaptation la seul chose, c'est qu'il soit pour y60 Modifié 15 décembre 20177 a par zerocool
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Okay super !! La je suis depuis le téléphone mais je t'envoie un mp dans l'après midi ! Merci beaucoup
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Auteur Il y a 4 heures, dragon49 a dit : aurais tu un boitier de prechauffage etiquette bleu meme hs non desolé deja vendu
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, ZAF a dit : Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci oui je dois avoir ca je verifie l etat demain matin et vous tiens au courant bonne soirée
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Auteur Il y a 20 heures, ZAF a dit : Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci bonjour aprés verification j ai le cache plastique avec poignée et platine de commande côté passager et le plastique seul côté chauffeur pour y60 court
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Tiens j'y pense, en plus de la platine de commande de vitre électrique, aurais tu le bouton de starter (en bas a gauche sous le volant) ?? merci d'avance !
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Auteur Le 19/12/2017 à 22:42, zerocool a dit : Tiens j'y pense, en plus de la platine de commande de vitre électrique, aurais-tu le bouton de starter (en bas à gauche sous le volant) ?? merci d'avance ! je vérifie ça demain matin
Posté(e) : 19 décembre 20177 a ok super merci ! j'ai bien reçu ton adresse, j'attends de savoir pour le bouton starter avant de poster le chèque
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur salut zerocool je n'arrive pas à mettre la main sur le bouton de starter, j'ai bien le câble mais pas de bouton
Posté(e) : 1 février 20187 a c'est recherché les calandres faut croire. Ils ont de la gueule les 60 !! Il m'en reste une en déco dans mon garage
Posté(e) : 1 février 20187 a J'adore ton montage photo sur l'image de ton profil Jeanma. Le toy avec la calandre du 60 pour signaler que tu n'est qu"un traître à 50% Té pas tout a fait parti du coté obscur encore ^^
bonjour à tous
je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre
beaucoup sont déjà parties
faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo
les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées