Posté(e) : 13 décembre 20177 a Bonjour tous les gens Qu'avez vous comme cache roue ? j'en cherche UN en souple avec un imprimé dessus, car le mien à 13 ans et commence à partir en lambeau merci bonne soirée
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Va voir chez nôtre partenaire ils en ont des pas mal. Par contre si tu en cherches un d'origine ça risque d'être dur à trouver.
Posté(e) : 13 décembre 20177 a je viens d'en vendre deux, tout en achetant un, en meilleur état, floqué nissan, origine. Cherche un peu, vieux brigand ................................. Par contre régulièrement, quotidiennement : ça part très vite, surtout en bon état. Bien s'assurer de la fermeture éclair. Souvent endommagée parce que les gens ne savent pas poser un cache roue. Y a une astuce ............. ou pour le moins : j'en ai une qui fonctionne. N'y mets pas plus de 50 euros : c'est le prix normal sur la toile
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Référent Mécanique l'astuce c'est de dégonfler la roue pour poser la housse
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Et faire un trou a l endroit de la valve afin de la regonfler pour éviter que la housse aie des plis ...
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur merci les gars.....pour tout...astuces, truc de vieux....etc.....
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur je viens de passer voir ceux de notre partenaire......j'aime pas les logos donc je continue de chercher si vous avez des idées...je suis preneur
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur sait on jamais le Père Noël à peut être quelque chose pour moi....
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Référent Mécanique Le 13/12/2017 à 19:57, G-shark a dit : Bonjour tous les gens Qu'avez vous comme cache roue ? j'en cherche UN en souple avec un imprimé dessus, car le mien à 13 ans et commence à partir en lambeau merci bonne soirée Celui d'origine et il a 16 ans et est comme neuf ! Mais ce genre de demande ça se post à la Brocante pas ici