Posté(e) : 16 décembre 20177 a salut à tous et voici quelques images de notre ptit trip dans le désert tunisien, enjoy it ..................
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Toujours aussi sympa de voir le grand bac à sable merci pour le partage
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Référent Mécanique oui je partage aussi Mais les petits monticules avec des touffes de végétation c'est chi**nt à traverser avec Alain on a eu un espace comme ça et pas top du tout, il faut dire qu'elles étaient très rapprochées, résistants et hautes ces touffes ..... et on n'en voyait pas la fin !
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Super, j'adore ces grandes étendues sans fin. Pas de panneau d'interdiction !!
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : oui je partage aussi Mais les petits monticules avec des touffes de végétation c'est chi**nt à traverser avec Alain on a eu un espace comme ça et pas top du tout, il faut dire qu'elles étaient très rapprochées, résistants et hautes ces touffes ..... et on n'en voyait pas la fin ! Je confirme ces herbes sont tellement dures et hautes que j'en connais un qui s'y est posé dessus et en le sortant on y a laissé la barre stab avant