Posté(e) : 20 décembre 20177 a ‘Bonjour à tous mon y61 3.0 TDI de 2000 démarre bien ... puis roule de 1 à 5 km, puis s’arrête net en roulant, (je me suis fait peur sur la rocade de Bordeaux ....). Je me gare et au bout de 5 minutes le moteur veut bien se relancer normalement ... je roule de 1 à 5 km et nouveau arrêt net en roulant ... Précision : je n’ai plus de chauffage dans l’habitacle .. ça dure depuis 4 jours ... Qu’en pensez-vous SVP ? Très cordialement William
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Pour ton chauffage déjà est ce que ton ventilateur tourne si oui et qu'il envoie de l'air froid tu n'as plus assez voir plus du tout de liquide de refroidissement dans le système de chauffage dans ce cas tu dois avoir une fuite quelque part.
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur Bonjour à vous Sentucq et nPatrol 80 je vais regarder le filtre à gasoil et le liquide de refroidissement un grand merci à vous je vous tiens au courant Tres bonne journée à vous deux et merci pour votre aide Très cordialement William