Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai un patrol Baroud 260, long, que j'ai transformé en pickup et je voudrais mettre des ponts de gr y60 en gardant mes lames sous les ponts et peut-être des ressorts à l'avant à la place des lames.

Quelqu'un l'a t il déjà fait ...?  merci

Posté(e) :

Bonjour, bienvenue mais la présentation c'est au Bistrot du forum et si tu mets des ponts de GR ton véhicule ne sera plus en règle ; il y a plusieurs sujets pour ça il y a le moteur de recherche en haut à droite

Posté(e) :
  • Auteur

Si quelqu’un a des photos pour décaler les supports de lames av ou un topo sur ça, merci

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, non des supports de lames av fixés au châssis, pour mettre le pont de gr y60 il faut les décaler 

Posté(e) :

Je crois que Troll30 ou quelque chose comme ça l'a fait mais sur un court..

De toute façon il faut improviser pour réaliser ce montage ... et faire du montage à blanc et essais.. Tu ne comptes plus l'utiliser sur route ?

Posté(e) :

Il me semble que seul le droit est à décaler, du au nez de pont

Posté(e) :

Tout dépend de ce que tu veux comme hauteur, mais si tu montes un pont avant de GR en effet à l'avant droit le nez de pont est si gros que tu dois décaler le paquet de lame sur la droite ...

mais si tu poses ce genre de questions réfléchis bien avant de te lancer là dedans, après faut modifier les arbres, les freins ... 

le plus "simple" pour monter des ponts de GR c'est de mettre les lames sur les ponts, en faisant des supports hauts on évite d'avoir à modifier l'ancrage des lames au châssis

Posté(e) :

Les ponts de GR sont plus larges que ceux du 260

Les roues vont dépasser

C'est pour bénéficier du blocage que tu souhaites faire ça ?

Si oui, ne monte que le nez de pont