Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Voici le premier des futurs messages que je vais créer pour mon Troll à peine rodé (300 000km mais culasse de 1500 km)

Alors en le ramenant hier soir, dans la ventilation il y avait un clic clic très pénible, par contre ça chauffe bien et on peut changer la vitesse de ventilation sans souci.

Et au passage, j'aimerai savoir la référence Nini des 3 bougies de préchauffage qui sont vers l'habitacle.

Une idée ?

merci d'avance

Nikko

Posté(e) :

Peut-être une feuille ou autre brindille, ça m'est arrivé.

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Nikko31 a dit :

Bonjour à tous,

Voici le premier des futurs messages que je vais créer pour mon Troll à peine rodé (300 000 km mais culasse de 1500 km)

Alors en le ramenant hier soir dans la ventilation il y avait un clic clic très pénible, par contre ça chauffe bien et on peut changer la vitesse de ventilation sans souci.

Et au passage, j'aimerai savoir la référence Nini des 3 bougies de préchauffage qui sont vers l'habitacle.

Une idée ?

merci d'avance

Nikko

Bonjour ne mélange pas tout et regarde les astuces sur le forum il y a ce qu'il te faut  :

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, désolé je suis nouveau

Posté(e) :

Salut,

ce qu'il y a de génial avec ces engins, c'est que tout se démonte ! :mdr7:

Tu vas trouver, y a certainement un truc qui est passé dedans

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben y'a plus qu'à démonter...

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 24 minutes, Pierre Grosjean a dit :

tu nous fais des photos ... :2 (26):

yesss ce sera avec grand plaisir mais faudra attendre que la pluie cesse...

Pfff ras le bonbon... sur Toulouse on va avoir un mois de janvier correspondant à 10 ans de pluviométrie... le prochain qui me parle de nappe phréatique sur Toulouse, je lui fait comprendre ce qu'un pilier gauche, anciennement triple champion de France grandes écoles, peut faire comme dégâts... il vaut mieux pour lui qu'il ait un bon dentiste car sinon il mangera toute sa vie à la paille... je suis d'origine bretonne mais là trop c'est trop!!!

Modifié par Nikko31

Posté(e) :

C'est bon pour la nature :2 (15):... et les flaques de boue !! :mdr7:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors pour ce 1er Avril mon Troll m'a fait une bonne farce... désolé j'ai pas pris les photos... j'aurais dû...

Grâce au Tuto de Jeff, j'ai pris une clé à cliquet de 8 et j'ai démonté les 3 vis qui retienne le ventilateur... alors qu'est-ce qui peut bien faire clic clic... une feuille, une brindille, un verre de lunette???

Bah non... pas du tout... une souris toute plate et toute sèche.... Beurk merci mon troll... bon en même temps je trouvais une odeur dans mon Troll, ben j'ai déjà éliminé une cause...

depuis le début, quand je lance le chauffage arrière ça fait un sifflement.... va falloir que je démonte... heu... je vais y trouver quoi?? le reste de la famille???