Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur Le champagne va couler à flot ... Si tu l'améne ya pas de probléme
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Administrateur Si tu l'améne ya pas de probléme Je taperai à la porte avec les pieds en rentrant c'est ça ? tu c pourquoi ? Parce que j'aurais les bras plein de bouteilles .... Michel a pas une cave ?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur Si tu l'améne ya pas de probléme Je taperai à la porte avec les pieds en rentrant c'est ça ? tu c pourquoi ? Parce que j'aurais les bras plein de bouteilles .... Michel a pas une cave ? tu peux aussi demander a Nathalie de frapper a ta place ou alors tu demande aux filles de te tenir les bouteilles non nous n'avons pas de cave
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Administrateur non nous n'avons pas de cave Ah ben merde on vient pas alors ....
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur non nous n'avons pas de cave Ah ben merde on vient pas alors .... ah si quand meme, ya jamais de probleme, ya toujours des solution
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Ca avance ............Pourquoi ne pas peindre la caisse avant sa repose sur le châssis ? Et pitié pour Mamie ! on a remis la caisse sur le chassis avant car on ne voulais pas abimer la peinture qui aurait ete toute fraiche si nous avions peint avant et puis pour pouvoir le déplace plus facilement
Posté(e) : 5 novembre 200618 a coucou et bien il prend forme il vas etre super top courage ca arrive la fin de la reparation arrive a plus
Posté(e) : 5 novembre 200618 a salut trop trop cool le rassemblement ne se passerat pas sans le "team araignée" en tous cas chapeau bas a toutes cette equipe.... bye bye
Posté(e) : 5 novembre 200618 a super boulot , vous tenez le bon bout , aprés je vous amene le miens quoi ... ..vous etes chaud maintenant :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Bonjour, aprés un longtemps d'absence je viens de decouvrir le boulot super travail, je suis entrain de restaurer le miens aussi ( voir dans le forum ) tout pareil sauf que je n'enleve pas la caisse ! c'est du super boulot et beaucoup de temps! je crois que la maladie de la rouille est le meme probleme sur chaque troll et au meme endroit ! escusez moi pour le retard du cheque pour le retroviseur interieur le cheque est parti ce matin bon courage et j'espere que le mien sera fini pour le rassemblement ! maintenant il faut que retourne poncer mes interieurs de portes de mon gr bonne continuation
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur Ce matin mon père a été bricolé sans prévenir ! Il a mastiqué les portes qui avaient quelque petit pocs Je l'ai rejoint des que j'était prête histoire de faire quelques photos : Les tirants de pont et la barre penhard peint en rouge L’espace entre la caisse et le châssis et une photo du Patrol en entier
Posté(e) : 11 novembre 200618 a ca avance, ca avance.... super beau ce "nouveau" 60.... avec les tirants et barre panhard en rouge ! on a hate de le voir fini
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur on a hate de le voir fini c'est peu dire !!! on brule d'impatiente !!! en plus la ca avance de plus en plus vite alors c'est de mieu en mieu
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Bravo beau boulot plus que quelques semaines et il sera totalement terminé COURAGE
Posté(e) : 12 novembre 200618 a c'est domage que vous n'ayez pas pu peindre la caisse avant de la remettre sur le chassis
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Auteur Hier Merlin et woodmaster sont venus pour nous aider a poncer je met une petite photo et la suite du reportage ca sera pour plus tard ... mercredi je pense.
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Ils ont bu! Je suis enfin de retour dans la région, et je vois que vous avez bien avancé. Si vous avez besoin d'un coup de main! (... pour faire les essais par exemple ... je suis pret à essayer de le casser )
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur Alors je mets enfin en ligne le ‘‘reportage’’ de la semaine dernière. Comme je l’avais dis précédemment, Merlin et Woodmaster sont venus pour nous aider a poncer. Avant qu’il arrive, j’ai remonté un siège et j’ai aidé Kevin a remonté la direction. C’est assez chi*nt , il fallait tourner le volant a droite puis a gauche puis a droite et encore a gauche…etc.…et c’était de plus en plus dur. Quand ils sont arrivée ils ont voulu tout démonte !d’abord les portes Puis les fenêtres (on savait même pas que ça s’enlevait aussi facilement !) Mais ça bossait quand même ! Puis merlin a modifié notre vanne Et on a fini par poncer individuellement portes, ailes et capot le lorrain qui s'amuse
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur il est impossible d'essayer comment ca impossible a essayer ?! Ce matin vers 11h15 le moteur a démarer apres un peu moins de 6 mois d'arret ! il a demaré au bout de la troisiéme fois et avec la batterie du 61 ( forcement celle du 60 etait decharge) alors forcement on est tous tres content, et tout le monde a éssayé il fait un peu plus de bruit qu'avant mais c'est normal vu que pour l'instant il est en echapement libre ce qui est bien c'est qu'il est tres reactif, plus qu'avant :2 (15): , a écouter plutot qu'a regarder
Posté(e) : 26 novembre 200618 a effectivement marine, il vaut mieux écouter que essayer de regarder c'est très cool, qu'il démarre allez hop on se dépèche de le finir bises à toute la famille
Posté(e) : 26 novembre 200618 a bonsoir c'est sur que ça fait du bien quand il tourne le BB. :enaccord2: content pour vous et superbe boulot !!!
Posté(e) : 26 novembre 200618 a félicitation à toute la famille pour votre courage et la qualité du travail éffectué