Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur Vous descendez en bourgogne avec ? quel question bete bien sur qu'on va au rassemblement avec !!autrement on se depecherai pas a le finir pour qu'il soit pret . et puis on va pas y aller avec le vert on va rien faire avec !!
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur cette semaine mon pere a ete travailler le soir sur le trol. il a mis les amortisseur avant et demonter les tirand de pont. petitte photo pour voir la differenc eentre les amortisseur d'origine et les +10 :
Posté(e) : 6 avril 200718 a J'ai la même cote que Michel. J'ai plein de point commmun en fait. La même coupe de cheuveu, le même troll, et aussi une fille bien chiante
Posté(e) : 6 avril 200718 a Administrateur J'ai plein de point commmun en fait.................et aussi une fille bien chiante La ....
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur merci de ne pas pourrir ce post serieux ah ces normans j'vous dit....
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur Ce week-end remise en place de tout l'intérieur : moquette arrière siège et banquette. Il a fallu changer les fixations de celle ci car elles ne correspondaient pas avec la nouvelle caisse. Donc c'est bon l'intérieur est prêt Démontage des tirant de pont avant pour mettre des rondelles au bout et remontage. Peinture de ceux ci en rouge. Mise en place des amortisseurs avant Modification de la barre penhard et de la barre de direction. Remplacement du caoutchoucs, et peinture en rouge aussi. Kevin en plein boulot
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur aujourd'hui avant derniere journée etant donné qu'on le ramene demain matin au programme de la journée peinture des barres et tirants, remise en place de l'amortisseur de direction. ca fait zoli le jaune et le rouge mise en place de plaque sur les portes arriére avec un petit coffre de rangement (provenant d'une 4L ) mise en place de l'arbre a double croissilons (trouvé cher 4x4 balleydier) Kevin en plein montage changement de l'habillage du capot, vidange et changement du filtre a huile
Posté(e) : 14 avril 200718 a chouette aec toute ces couleur!! j'imagine la tête de Kevine si ça lui coul sur la fugur mdr!!!! petite question l'amorto de direction c'est celui de l'année derniére ?
Posté(e) : 15 avril 200718 a bravo , tres beau boulot j ai hate de voir de pres ce trol infernal ce qui me plait surtout c est l echappement , cette modif est unique
Posté(e) : 20 avril 200817 a salut j avais deja vu se poste il y a un momment et super travail de pasioner et d amoureux de troll felicitation et pour les toff aussi
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur je vais profiter du gros UP pour metre qq photos changement de la boite de vitesse
Posté(e) : 24 avril 200817 a Sur tes photos,on ne voit pas si tu as collé une araignée sur le toit !?
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Sur tes photos,on ne voit pas si tu as collé une araignée sur le toit !? non c'est pas fait..on a pas trop eu le temsp d'y penser..