Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour, 

Je voudrais mettre mes places arrières en service, j'ai mis en place 2 fauteuils arrière et je voudrais savoir si je peux mettre des ceintures 3 points, plus rassurant que la ceinture 1 point à la taille ... 

Petite question : est-ce que je vais trouver les supports sous la garniture pour fixer les 3 points sur mon patrol carte grise fourgon  ? 

Je verrai pour la réglementation et passage aux Mines ensuite ... 

J'ai parcouru le site mais pas trouvé cette info ... 

Merci

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, tu as modifié l'arrière d'une banquette tu es passé à deux sièges arrières c'est ça ?

Posté(e) :
  • Auteur

Elles sont positionnées à quel endroit alors car sur les photos que je chope sur internet, les fixations sont positionnées sur le montant arrière... 

Posté(e) :

déjà c'est une banquette donc tu n'es plus conforme au contrôle, ta carte grise et marquée 5 places

Posté(e) :

Salut ,

deux clichés du mien avant de le vendre (Y60 mais banquette en un seul bloc non fractionnable 1/3 et 2/3 ), mais même principe:

les deux enrouleurs pour les côté repris sur la caisse voir photos , et les boucles + la ceinture du centre qui est une ventrale sont solidaires de la banquette

Phil

P1080592.JPG

P1080594.JPG

P1080593.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Vu la position des fixations, je n'ai rien sur le mien donc il va falloir que je prenne des fixations complètes ! 

Merci pour les photos... 🙏

Posté(e) :

Peut-être qu'il y a les trous filetés en attente derrière les habillages ??

Quand tu a mis les 2 sièges AR tu avais les emplacements filetés au plancher ou tu as dû percer ?

(d'après ta photo ,avec les accoudoires on dirait que ce sont ceux provenant d'un Y60 SLX)

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

Fixations déjà en place au sol, je n'ai juste eu qu'à boulonnerie... 

Donc ma prochaine étape sera de défaire les plastiques et moquette arrière pour savoir si j'ai quelque chose... 

Quand à la version de mon truck, je ne sais pas, j'ai le blocage du différenciel arrière commande au pupitre,mais pas la climatisation... 

Donc aucune idée de la version... 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, deux places mais peut être que les bases sont les mêmes en sortie d'usine avec un 5 et que les fixations existent derrière les panneaux... 

Posté(e) :

Mais non tous les patrol ont ces fixations pour fixer; même les Y61 et les sièges ne sont pas attachés là

Posté(e) :
  • Auteur

Alors parfait, il me reste juste à trouver un jeu de ceinture complet... 

Merci pour votre aide les gars... 🤘

Posté(e) :
  • Auteur

Ah merde, autant elles ne vont pas... 

Sur le Y60, y'a un cache plastic de protection sur les enrouleurs, au niveau du plancher du coffre

Posté(e) :

T'as des photos ? ça se trouve ............. avec tout les 60 qu'il y a sur le site 

Posté(e) :

Merci pierre . Pour le bas ya les caches.  Pour le haut y en a t'il ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Comme sur les photos de ExNISSAN, cache en bas et simplement point de fixation au dessus pour maintenir le clip à portée de main d'après ce que je comprends... 

J'attends la RTA du Y60 pour avoir tous les détails...