Posté(e) : 31 janvier 20187 a Depuis mon accident en 2012 je n'arrivais pas à me séparer de mon Kamion et finalement 5 ans plus tard, j'ai fait mon deuil.. voilà je l'ai vendu à un gars de Clermont Ferrand qui va redonner vie à mon Kamion... Enfin son Patrol ... Merci à vous
Posté(e) : 1 février 20187 a Ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu. C'est malheureusement pas pour une bonne raison. Bonne nouvelle vie à ton kamion. Modifié 1 février 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 1 février 20187 a Modérateur Ça forme un bien bel attelage, une page qui se tourne pour ce troll après moult péripéties., j'en retiens la calandre en légos fondus et le grand élan de solidarité et de générosité PGR pour lui trouver et lui monter une nouvelle boîte à vitesse. Ça méritait bien un dernier passage d'adieu ici....... Bonne route à vous deux.
Posté(e) : 1 février 20187 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Ça forme un bien bel attelage, une page qui se tourne pour ce troll après moult péripéties., j'en retiens la calandre en légos fondus et le grand élan de solidarité et de générosité PGR pour lui trouver et lui monter une nouvelle boîte à vitesse. Ça méritait bien un dernier passage d'adieu ici....... Bonne route à vous deux. Effectivement, la remorque est vraiment balaise, elle mériterait sa place dans le topic de "tout ce que vous tractez...".
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur En fait le propriétaire du 61 a 7 Patrol dont trois pour les pièces détachées. Son pote a un cherokee et n'arrive pas à suivre les Patrol. Du coup sur les conseils du propriétaire du 61, il a acheté mon Patrol. La remorque est une ancienne remorque 2 essieux pouvant transporter 1,8T et ils l'ont modifié en rajoutant un essieu, une nouvelle flèche d'attelage et un passage aux mines et du coup elle homologuée pour 3,00T. Voilà vous savez tout.
Créer un compte ou se connecter pour commenter