Posté(e) : 12 février 20187 a Auteur Oui troll celui là aussi gratuit encore un mec qui lissait pourrir son patrol au fond d'un champ. Oui Monkey il a meilleure mine que l'autre mais ça ce n'était pas difficile de trouver mieux, mdrr, quand j'ai un moment je vous ferai d'autres photos. Y a pas mal de rouille au niveau de la caisse et quelque bosses, mais bon on ne va pas faire le difficile Pierre je vais voir de suite le topik j'espère que je vais comprendre ^^
Posté(e) : 12 février 20187 a Auteur Désolé pour les fautes d'orthographes et les mots qui n'ont aucun rapport mais le T9 me fait n'importe quoi des fois
Posté(e) : 13 février 20187 a Le 12/02/2018 à 18:27, Quentin.83 a dit : Oui troll celui là aussi gratuit encore un mec qui lissait pourrir son patrol au fond d'un champ. Oui Monkey il a meilleure mine que l'autre mais ça ce n'était pas difficile de trouver mieux, mdrr, quand j'ai un moment je vous ferai d'autres photos. Y a pas mal de rouille au niveau de la caisse et quelque bosses, mais bon on ne va pas faire le difficile Pierre je vais voir de suite le topik j'espère que je vais comprendre ^^ cool alors, plus qu'à en faire un avec les deux
Posté(e) : 13 février 20187 a Auteur Oui il reste le plus dur à faire je suis toujours bloqué sur le gros, toujours pas de gasoil qui arrive ! j'ai mis une pompette car y en avait pas j'ai dévissé la vis de purge vers l'accélérateur celle aux injecteurs et toujours rien
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur C'est bon j'ai réussi, le réservoir et les durite doivent être colmatées, donc comme Pierre me l'avait suggéré j'ai mis un petit réservoir directement branché au filtre et ça a marché, le go arrive partout mais le vilain ne veut toujours pas démarrer, tant pis je ferai venir mon pote mécano ça ira plus vite
Posté(e) : 15 février 20187 a Référent Mécanique Purge de la pompe CAV et préchauffage à vérifier et il doit pêter
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Bien joué pierre c'était le préchauffage ça y est il a démarré avec le petit réservoir de 1l je ne vais pas aller loin mais au moins il démarre reste plus qu'à nettoyer le réservoir et toutes les durites. Ca va être rigolo :/
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur oui ça fait plaisir, c'est grâce à toi car dans mon énervement et ma précipitation j'ai complètement oublié le principal le "préchauffage " j’espère que je ne vais pas trop en ch*er à purger toutes ces durite et tout nettoyer, mais j'ai quand même la chance d'avoir l'autre sur châssis nu, au moins je peux me repérer avant de démonter
Posté(e) : 17 février 20187 a Bonjour Quentin. Est-ce que tu vendrais l'hélice de radiateur de ton Ebro ?
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Désolé Flomal je te l'aurais bien donné mais j'en ai une qui a une hélice cassée, du coup je vais récupérer l'autre
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Aujourd hui jais purger le réservoir rincer et sa à l'aire de marcher je ferais le teste sur route demain. Jais mis l arbre de transmition pour les roue avant car bizarrement le mec l avais enlever . Il me reste à nettoyer tout Le système de refroidissement changer la couroi d accessoires Car elle et vraiment fatiguer , si j'y arrive la couroi de distribution et tout les filtre et niveau moteur on serra bon après on attaque les graissage chassi et la carrosserie
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Et les freins tout purger et changer le liquide et les plaquettes, si vous avez des topik sur tout ce qui me reste à faire je suis preneur
Posté(e) : 19 février 20187 a Auteur Aujourd'hui test sur route et chemin en terre, trop bien je me suis régalé. Avant de partir j'ai changé l'amortisseur gauche car il était mort. Le moteur tourne vraiment bien la semaine prochaine le châssis et moteur du premier patrol doit partir à la casse que faut-il que je récupère ? J'aurais bien aimé tout garder mais je ne peux pas
Posté(e) : 19 février 20187 a Référent Mécanique garde et vends au besoin à la Brocante les organes mécaniques
Posté(e) : 19 février 20187 a Garde tout ce que tu peux, bon, la caisse c'est peut-être pas utile, mais le reste ça peut servir... On a toujours besoin, un moment ou un autre, d'un truc dont on vient de se débarrasser ...
Posté(e) : 20 février 20187 a Oui garde ce que tu peux, tu seras bien content de les avoir le jour où tu en auras besoin
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur Oui c'est sur qu'une fois parti il me faudra une pièce ... bon ben je vais me motiver et essayer de laisser que le châssis à nu
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Première sorti 4x4 avec le trol super géniale je me suis trop régaler . Malheureusement il faut que j arrête et que finisse le moteur et la partie cycle , faudrais pas que je tombe en rade dans la forêt . Je vous remerci pour tout vos conseil et je reviendrais vous voir pour d autre conseil ou une foie le trol fini si tout ce passe bien . Merci encore pour tout et à bientot
Posté(e) : 21 février 20187 a Ah les premiers tours de roues... tu as des photos du 4x4 lors de ta sortie ?
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur C'était surtout le premier tour en 4x4 de ma vie et j'adore ça je n'avais jamais fait une vidange sur aucun véhicule alors d'avoir réussi à le réparer et de rouler avec j'étais comme un enfant qui voit le père Noël non je n'ai pas pris de photo pas pensé ^^