Posté(e) : 8 février 20187 a salut les amis, je galère depuis quelques jours, je ne trouve pas un lien pour acheter un chra pour mon patrol rd 28 : avez-vous une adresse d'un vendeur, merci d'avance
Posté(e) : 8 février 20187 a par chez moi ( 64) la bonne adresse pour la prepa et renovation turbo , c'est lui : http://www.turbos-moteurs-migne.com/
Posté(e) : 8 février 20187 a il y a 3 minutes, sentucq a dit : Bonjour faudrait arrêter avec les SMS moi je ne vous comprends pas J'ai édité le message d'APACH pour une meilleur compréhension pour tout le monde, Merci Sentucq pour la remarque, je n'avais pas vu
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur qu' est ce que vous ne comprenez pas ? ce que je cherche ? j ai besoin d' un corps central de turbo sur les sites marchands internationals, on appelle cette pièce un chra
Posté(e) : 8 février 20187 a Cherche sur E-bay on en trouve souvent , après pour la qualité c'est l'inconnue.
Posté(e) : 8 février 20187 a il y a 28 minutes, APACH a dit : qu' est ce que vous ne comprenez pas ? ce que je cherche ? j ai besoin d' un corps central de turbo sur les sites marchands internationals, on appelle cette pièce un chra Sa s'explique voilà sa ses du SMS