Posté(e) : 16 février 20187 a Mais tu as finalement changé de femme ou le vent a retourné car tu regardes que les longs....lollll perso je trouve les annonces bien chère quand même, en sachant que bcp vont vouloir s en débarrasser de peur du nouveau CT j ai acheté en decembre 2017 un 61 DI Long de 2002 avec 153000 kms en BA 5000 euros, je trouve se prix plutot correct par rapport a tt se que je vois... je pense qu il ne faut pas que tu te précipites .....
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Vous avez trouvé ça où ? Parce que ma RS étant quasi vendu, je galères un peu à trouver autre chose en remplacement rapidement.
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur J'ai celui là ! Moteur refait et turbo également. https://www.leboncoin.fr/voitures/1381108069.htm?ca=19_s
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Et finalement j'ai trouvé celui là, je me limité a un prix pas trop bas dans le budget pour pas avoir de mauvaise surprise, mais pour 5000 euros je trouves des choses pas déconnante et vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1368716889.htm?ca=19_s
Posté(e) : 16 février 20187 a perso, je trouve les 2 correct au niveau du prix....juste connaitre le km du court.... mais moi je prendrais le long.....un court tu vas vite regréter.....
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur J'ai trouvé celui là, les autres du monde étant dessus je cherches ailleurs : https://www.leboncoin.fr/voitures/1385740157.htm?ca=19_s
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur Celui là également : https://www.leboncoin.fr/voitures/1386782191.htm?ca=19_s
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur Voilà le retour pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1386268261.htm Bonsoir monsieur, Oui, il est disponible. 1 visite a eu lieu cet après-midi, mais le couple qui est venu le trouve trop tendance «randonnée» …… c’est un choix!! Je vous adresse en PJ quelques photos que j’ai prises hier. Je précise que le véhicule n’étais pas encore lavé ni préparé pour la vente. Cela s’est fait au cours d’une discussion hier en fin d’après midi, d’où quelques photos peut-être pas très nettes. Je n’ai pas de photo de soubassement disponible dans mon appareil photo, je n’y ai pas pensé. Sur le contrôle technique passé le 27 novembre dernier (moins de 2 mois) il est écriten défaut sans contre visite: 6.1.7.1.1. infrastructure: soubassement: corrosion multiple. En fait, aucune corrosion n’est effective. Ce sont de minuscules éclats causés par les jets de pierre sur les parcours hors goudron, comme cela arrive à tous véhicule. Ne nécessite aucune réparation et pourrait facilement être caché par un simple coup de peinture. J’ai omis de mentionner des «détails» importants sur l’annonce: - Equipé de 4 pneus neufs + roue de secours presque neuve - Blocage du différentiel par interrupteur électrique en bas de la console centrale - Marchepieds en alu fournis (stockés dans le garage cet après midi) - Housse de roue de secours fournie - Attelage - Barre de toit - Grille de séparation du compartiment bagage, stockée dans le garage et qui n’a jamais servi Carte grise à jour au nom de la propriétaire ainsi que contrôle technique. Précision sur cette dernière phrase. Ce Nissan ne m’appartient pas. Il est la propriété d’une amie de très longue date, veuve depuis 2 ans qui n’arrive pas à se détacher sentimentalement de ce véhicule. Raison pour laquelle elle m’a confié cette mission. Je précise que je n’interviens que pour le coté «technique» (échange de mails, téléphone, essais, fixation du jour de cession, concrétisation par OK si achat, etc…) mais que l’acte de cession sera fait par la propriétaire, le paiement directement à elle, et chez elle, à St. Maximin. (20km environ de chez moi). Je ne peux être plus clair. Ce véhicule équipé Grandes Randonnées n’a jamais effectué de tout-terrain sauvage. Il est ainsi équipé car il était quelquefois utilisé pour des randonnées humanitaires pour des enfants au Maroc et en Tunisie, d’où les autocollants qui sont encore sur la carrosserie. Si après ces quelques informations et photos, vous restez intéressé, faites le moi savoir par retour. Je vous communiquerai alors mon n° de tel pour plus de facilité et RdV. Cordialement J. Paul garageduvimeu.txt
Posté(e) : 17 février 20187 a Citation je me lance : ne me demande pas pourquoi ; j'ai pas confiance ! intuition a la lecture de l'annonce attends d'autres zavi !
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur ça me rassure ! J'ai le même ressenti, je vous mets texto ce que je reçois.
Posté(e) : 17 février 20187 a il y a 13 minutes, Alxinfo a dit : ça me rassure ! J'ai le même ressenti, je vous mets texto ce que je reçois. Si il n'est trop loin de chez toi,ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeuil ... Par contre si le gars te demande de verser de l'argent pour X raison,mef'...
Posté(e) : 17 février 20187 a il y a 26 minutes, Alxinfo a dit : ça me rassure ! J'ai le même ressenti, je vous mets texto ce que je reçois. donc / Je le sens PAS - DU - TOUT ! MOA !!!!!! ça sonne pas bueno
Posté(e) : 17 février 20187 a il y a une heure, laurent44 a dit : Si il n'est trop loin de chez toi,ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeuil ... Par contre si le gars te demande de verser de l'argent pour X raison,mef'... D'accord avec laurent44, si tu peux, vas le voir. ça te permettra de voir si ces dires sont vrais, notamment sur la corrosion. . Et si tu l'a pas déjà, relevez la plaque et te renseigner auprès des autorités si le véhicule n'est pas déclaré volé ou sous gage.
Posté(e) : 18 février 20187 a prend un long : conseil de vieux ! moi j'en vois passer plein de sympa . Fouine un peu
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Oui je vais partir sur un long ^^ pour avoir testé je me sens plus à l'aise sur un long.
Posté(e) : 18 février 20187 a Référent Mécanique Ce qui est à vérifier c'est la boite 5 du 3.0 si numéro du Y61 en dessous de 100 000 : il faut qu'elle ait été changée ou modifiée ..... mais depuis 2000 la panne de la 5ème a dû se produire
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Voilà celui sur lequel je suis actuellement : https://www.leboncoin.fr/vi/1371625453.htm
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Il vient de me répondre (pour le dernier lien que je vous ai donné) : Voici quelques photos de l'intérieur en PJ. Mon Patrol est en bon état, je suis soigneux. Je n'ai jamais fait de tout-terrain avec. Il a toujours dormi à l'abri. L'intérieur est très propre. Les moquettes étaient protégées par des tapis en caoutchouc. Patrick
Posté(e) : 18 février 20187 a Référent Mécanique la taille des pneus ne passera pas le CT ! Itou pour le pare-buffle .... et c'est quoi le 2x4 ?
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Je modifierai ce qu'il faut pour les pneus et le pare-choc (dans la mesure où je prends celui là), je peux aller jusqu'à combien en pneu pour passer le contrôle ?
Posté(e) : 18 février 20187 a Il y a 3 heures, Alxinfo a dit : Oui je vais partir sur un long ^^ pour avoir testé je me sens plus à l'aise sur un long. pis comme on dit .....plus c est long, plus c est ........ok
Posté(e) : 18 février 20187 a Référent Mécanique il y a 5 minutes, Alxinfo a dit : Je modifierai ce qu'il faut pour les pneus et le pare-choc (dans la mesure où je prends celui là), je peux aller jusqu'à combien en pneu pour passer le contrôle ? 265x70 R16 uniquement Mais tu peux poser avant la question à ton contrôleur sait-on jamais