Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mais tu as finalement changé de femme ou le vent a retourné car tu regardes que les longs....lollll

perso je trouve les annonces bien chère quand même, en sachant que bcp vont vouloir s en débarrasser de peur du nouveau CT

j ai acheté en decembre 2017 un 61 DI Long de 2002 avec 153000 kms en BA 5000 euros, je trouve se prix plutot correct par rapport a tt se que je vois... je pense qu il ne faut pas que tu te précipites .....

• Réponses 655
  • Vues 16.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Vous avez trouvé ça où ? Parce que ma RS étant quasi vendu, je galères un peu à trouver autre chose en remplacement rapidement.

Posté(e) :

perso, je trouve les 2 correct au niveau du prix....juste connaitre le km du court....

mais moi je prendrais le long.....un court tu vas vite regréter.....

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà le retour pour cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/vi/1386268261.htm

Bonsoir monsieur,
Oui, il est disponible. 1 visite a eu lieu cet après-midi, mais le couple qui est venu le trouve trop tendance «randonnée» …… c’est un choix!!
Je vous adresse en PJ quelques photos que j’ai prises hier. Je précise que le véhicule n’étais pas encore lavé ni préparé pour la vente. Cela s’est fait au cours d’une discussion hier en fin d’après midi, d’où quelques photos peut-être pas très nettes. Je n’ai pas de photo de soubassement disponible dans mon appareil photo, je n’y ai pas pensé. Sur le contrôle technique passé le 27 novembre dernier (moins de 2 mois) il est écriten défaut sans contre visite:
6.1.7.1.1. infrastructure: soubassement: corrosion multiple. En fait, aucune corrosion n’est effective. Ce sont de minuscules éclats causés par les jets de pierre sur les parcours hors goudron, comme cela arrive à tous véhicule. Ne nécessite aucune réparation et pourrait facilement être caché par un simple coup de peinture.
J’ai omis de mentionner des «détails» importants sur l’annonce:
- Equipé de 4 pneus neufs + roue de secours presque neuve
- Blocage du différentiel par interrupteur électrique en bas de la console centrale
- Marchepieds en alu fournis (stockés dans le garage cet après midi)
- Housse de roue de secours fournie
- Attelage
- Barre de toit
- Grille de séparation du compartiment bagage, stockée dans le garage et qui n’a jamais servi
Carte grise à jour au nom de la propriétaire ainsi que contrôle technique.
Précision sur cette dernière phrase. Ce Nissan ne m’appartient pas. Il est la propriété d’une amie de très longue date, veuve depuis 2 ans qui n’arrive pas à se détacher sentimentalement de ce véhicule. Raison pour laquelle elle m’a confié cette mission. Je précise que je n’interviens que pour le coté «technique» (échange de mails, téléphone, essais, fixation du jour de cession, concrétisation par OK si achat, etc…) mais que l’acte de cession sera fait par la propriétaire, le paiement directement à elle, et chez elle, à St. Maximin. (20km environ de chez moi). Je ne peux être plus clair.
Ce véhicule équipé Grandes Randonnées n’a jamais effectué de tout-terrain sauvage. Il est ainsi équipé car il était quelquefois utilisé pour des randonnées humanitaires pour des enfants au Maroc et en Tunisie, d’où les autocollants qui sont encore sur la carrosserie.
Si après ces quelques informations et photos, vous restez intéressé, faites le moi savoir par retour. Je vous communiquerai alors mon n° de tel pour plus de facilité et RdV.
Cordialement
J. Paul

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

garageduvimeu.txt

Posté(e) :
Citation

je me lance : ne me demande pas pourquoi ; j'ai pas confiance ! intuition a la lecture de l'annonce 

attends d'autres zavi !

Posté(e) :
  • Auteur

ça me rassure ! J'ai le même ressenti, je vous mets texto ce que je reçois.

Posté(e) :
il y a 13 minutes, Alxinfo a dit :

Si il n'est trop loin de chez toi,ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeuil ...

Par contre si le gars te demande de verser de l'argent pour X raison,mef'...

Posté(e) :
il y a 26 minutes, Alxinfo a dit :

donc / Je le sens PAS - DU - TOUT ! MOA !!!!!!

ça sonne pas bueno 

Posté(e) :
il y a une heure, laurent44 a dit :

Si il n'est trop loin de chez toi,ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeuil ...

Par contre si le gars te demande de verser de l'argent pour X raison,mef'...

D'accord avec laurent44, si tu peux, vas le voir. ça te permettra de voir si ces dires sont vrais, notamment sur la corrosion. . Et si tu l'a pas déjà, relevez la plaque et te renseigner auprès des autorités si le véhicule n'est pas déclaré volé ou sous gage.

Posté(e) :

Mais c'est un long !!!!  plus de court ????

Posté(e) :

prend un long : conseil de vieux ! 

moi j'en vois passer plein de sympa . Fouine un peu 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais partir sur un long ^^ pour avoir testé je me sens plus à l'aise sur un long.

Posté(e) :

Tout a fait. Vois avec les pros du site, les annees a eviter

Posté(e) :
  • Auteur

Il vient de me répondre (pour le dernier lien que je vous ai donné) :

Voici quelques photos de l'intérieur en PJ.

Mon Patrol est en bon état, je suis soigneux. Je n'ai jamais fait de tout-terrain avec.

Il a toujours dormi à l'abri.

L'intérieur est très propre. Les moquettes étaient protégées par des tapis en caoutchouc.

Patrick

access.jpg

access2.jpg

access3.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je modifierai ce qu'il faut pour les pneus et le pare-choc (dans la mesure où je prends celui là), je peux aller jusqu'à combien en pneu pour passer le contrôle ?

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Alxinfo a dit :

Oui je vais partir sur un long ^^ pour avoir testé je me sens plus à l'aise sur un long.

pis comme on dit .....plus c est long, plus c est ........ok :out1:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
il y a 5 minutes, Alxinfo a dit :

Je modifierai ce qu'il faut pour les pneus et le pare-choc (dans la mesure où je prends celui là), je peux aller jusqu'à combien en pneu pour passer le contrôle ?

265x70 R16 uniquement

Mais tu peux poser avant la question à ton contrôleur sait-on jamais