Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : Pitaingue ! on va pas y arriver Avez découvert " parking.fr ", vraiment une jolie alternative avec les sites connus Ps : j'ai pas d'action et les modos peuvent supprimer si ça géne. C'est lui qui vas pas y arrivé! nous on a déjà la notre...
Posté(e) : 21 février 20187 a Il y a 1 heure, Alxinfo a dit : Bah avec vos retours d'infos moi non plus bizarrement ^^ autant le noir j'aime beaucoup, avec de nouveaux pneus et jantes noires ça claquerait nan ? Et je pense qu'il a déjà de grosses capacités de franchissement avant de penser à le rehausser, peut-être les protections sous châssis indispensables non ? Finalement.......nannnnn.....
Posté(e) : 21 février 20187 a Honnêtement, vas voir/essayer un long et un court (voir la carte des membres si quelqu'un est à coté de chez toi) afin de savoir ce que tu veux vraiment car la tu part un peu dans tout les sens dans tes recherche. Je pense qu'une fois que tu sera ce que tu veux, tu pourra cibler tes recherches sur le modèle que tu souhaite
Posté(e) : 21 février 20187 a BON ON REPREND TOUT A ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 ere question : LONG ou COURT ??????????????????????????????????????? Apres on verra
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Y60 ou Y61 ? TD6 ou 3.0 l ? attend , attend ! fo repondre, avant de passer a la question 2 alors nous avons 2 questions en suspend long ou court ? 60 ou 61 ? Deja , on y verra vachement plus clair Modifié 21 février 20187 a par ouargla
Posté(e) : 21 février 20187 a Moi je dirais , quand on achète un véhicule d' une dizaine voire une quinzaine d' années , c' est l' occasion qui fait le larron !! Mais effectivement si il ne va pas les voir et les essayer ............. ça peut durer longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 février 20187 a Citation c'est comme le fut du canon : un certain temps bon il est ou hector ?
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Il est là Hector désolé j'étais en rendez vous. Alors Long, Y61 de préférence. Mais comme disais Jacktrol c'est l'occasion qui fait le larron, donc tout dépend sur quoi je tombes. Sincèrement long ou court j'adore les deux, et mon frère a un long, à conduire ça fait large et je me sent moins à l'aise dedans (peut être faut il un temps d'adaptation...). TD6 ou 3.0 ? je m'en remets à votre expérience.
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 40 minutes, Alxinfo a dit : Il est là Hector désolé j'étais en rendez vous. Alors Long, Y61 de préférence. Mais comme disais Jacktrol c'est l'occasion qui fait le larron, donc tout dépend sur quoi je tombes. Sincèrement long ou court j'adore les deux, et mon frère a un long, à conduire ça fait large et je me sent moins à l'aise dedans (peut être faut il un temps d'adaptation...). TD6 ou 3.0 ? je m'en remets à votre expérience. Heu.... le court est aussi large lol.... et franchement quand j'ai conduit un Patrol Y60 la première fois, je ne comprenais même pas ou était le bout de mon capot... Maintenant j'ai un court ben des fois, comme c'est pas ma voiture principale, chuis un peu paumé sur la route... Moi je pense que le 60 est le plus beau, mais il est vrai que je suis de parti pris...
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Quand je disais large je parles de la longueur du véhicule (désolé). J'adore le Y60 également pour son look carré et brute de pomme comme dirais ma femme (me demandé pas pourquoi). Mais mon cœur penche pour le Y61 court en noir je le trouves superbe. Avec de gros pneu et la protection sous la caisse je penses avoir de quoi m'amuser nan ?
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 6 minutes, Alxinfo a dit : Mais mon cœur penche pour le Y61 court en noir Tu sais quoi chercher maintenant
Posté(e) : 21 février 20187 a T' inquiète ! tu vas deja t' amuser en configuration d' origine ! (avec uniquement de bons pneus )
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 8 minutes, Alxinfo a dit : Quand je disais large je parles de la longueur du véhicule (désolé). J'adore le Y60 également pour son look carré et brute de pomme comme dirais ma femme (me demandé pas pourquoi). Mais mon cœur penche pour le Y61 court en noir je le trouves superbe. Avec de gros pneu et la protection sous la caisse je penses avoir de quoi m'amuser nan ? brut de pomme !!!! ta femme boit bcp de cidre ???
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Le cidre non mais l'alcool oui ^^ (l'image que vous devez avoir de ma femme doit être magnifique ^^). Effectivement un Y61 noir avec de beau "boudin" c'est top. Avez vous un site à me conseiller pour les pneus ? Et pour les protections sous le châssis que je regardes un peu.
Posté(e) : 21 février 20187 a alors....trouve le troll pis ensuite on te guide pour le reste......sinon on va repartir pour 10 pages sur les pneus et le reste !!!
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Effectivement.......j'appel la personne ce soir pour aller voir le troll mais vous n'avez pas remarqué quelques choses sur les photos ? Le snorkel est sur une photo et pas sur l'autre d’après.
Posté(e) : 21 février 20187 a Il ne devait pas être encore monté sur la photo ou il n'apparait pas tout simplement.
Posté(e) : 21 février 20187 a Il y a 1 heure, Greg54 a dit : sinon il y aurait un trou trou ...!!! la la itou !
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 15 minutes, piersophie71 a dit : Je voulais la faire mais j'ai pas osé... Je suis étonné
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 20 minutes, ouargla a dit : Est ce que quelqu'un peut faire un point-étape ? Chui paumé ! T'es pas le seul si ça peut te rassurais . Maidé maidé HOUSTON on a un problème ......