Posté(e) : 23 février 20187 a Il y a 1 heure, Alxinfo a dit : dans le "nord" le Tréport ! Et un de plus dans le "nord" Salut voisin
Posté(e) : 23 février 20187 a Référent Mécanique mon interrogation : pourquoi un intérieur pourri et la mécanique hyper entretenue (c'est quoi au juste ce hyper ?)
Posté(e) : 23 février 20187 a Châssis fraîchement repeint Je suis un peu septique comme PIERRE pourquoi l'intérieur n'aurait pas été entretenu et le reste si ????????
Posté(e) : 23 février 20187 a Ça me paraît un peu bizarre aussi. Inspecte bien le châssis car s'il a été repeint pour la vente c'est qu'il était peut-être en sale état. .. Il ne faut pas voir le mal partout mais on ne sait jamais !
Posté(e) : 23 février 20187 a soulève les joints pare-brise Enlève la trappe arrière droite et regarde la couleur
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur Aprés avoir posé les bonnes questions, le propriétaire m'a avoué avoir eu la voiture en janvier 2017 et la carrosserie aurait été repeinte il y a 5 ans en faite pas récemment donc. Concernant mes recherches j'ai trouvé un long, très propre, enfin je trouves. Voici le texte et les photos de l'annonce à 11900 euros, sincèrement je le trouves superbe mais le prix.....je comptais sur le budget de la revente de ma clio pour l'équiper un peu mais là.....plus possible dans se cas. Je penses allé le voir d'ici semaine prochaine. C'est un garage : Description NISSAN PATROL 3L VDI 160CH LUXE VERSION LONG RARE ! MOTEUR A CHAINE INCREVABLE!!! 1ER MAIN!!! 2 CLES Les boucliers seront repeints ! Intérieur Cuir, 7 Places ! Idéal préparation RAID ! Rare sur le marché ! Garantie 3 mois ! INFORMATION GÉNÉRALES : Nombre de portes : 5 Puissance fiscale : 12CV Puissance din : 158ch Boîte de vitesse : Mécanique 5 rapports Énergie : Diesel Mise en circulation : 24/09/2004 Couleur intérieure : Cuir beige Couleur extérieure : NOIR Garantie 3 mois ! Options & Equipements Extérieur et Châssis 4 roues motrices blocage de différentiel jantes alu lunette arrière dégivrante marchepieds peinture métallisée toit ouvrant électrique Intérieur 2 sièges supplémentaires 4 vitres électriques 7 places accoudoir central avant allume cigare banquette rabattable climatisation automatique direction assistée fermeture électrique intérieur cuir étendu ordinateur de bord pack cuir sièges chauffants sièges électriques système audio CD volant et pommeau cuir volant réglable en hauteur Sécurité ABS projecteurs antibrouillard Antivol anti démarrage Autre roue de secours Donnée complémentaires : Volume de coffre : 183L Reprise possible, merci de nous faire parvenir un descriptif de votre véhicule par mail, afin de vous faire une première offre ! POUR VOIR NOS ANNONCES TAPEZ "FLASHING CARS "OU 0762863340 Vous venez en train, aucun problème, nous vous récupérons gratuitement à la GARE TVG CHESSY MARNE LA VALLEE DISNEYLAND OU RER A PRIX :11990 EUROS TTC TEL:07.62.86.33.40
Posté(e) : 24 février 20187 a Pourquoi pas, à voir pourquoi il veut repeindre les boucliers. Si c'est pour une rayure et que tu faire du TT avec, achète le comme ça et tu n'auras pas à payer la peinture. Le kilométrage ? S'il n'est pas trop kilométré et s'il est vraiment en bon état et sans trace de rouille, ça justifie son prix. Mais comme d'autres t'ont dit, tu auras largement de quoi t'amuser dans sa configuration actuelle (en enlevant les marche-pieds bien sûr hein Ouargla 😉) en lui mettant juste des pneus TT.
Posté(e) : 24 février 20187 a Citation sympa çuila ! les marche pieds ? OUI OUI ! meme pas a vendre; personne n'en veut! perchoir a poules , peut etre ya un truk : en 2004, les optiques des 61 ne sont pas ceux de celui la voir d'autres avis Modifié 24 février 20187 a par ouargla
Posté(e) : 24 février 20187 a Référent Mécanique Il y a un problème dans l'annonce : les photos montrent la version 2003 de 158 cv et anciens élargisseurs : il a été mis en circulation en sept 2004 (ce qui devrait correspondre à une année modèle 2005) mais est certainement resté en stock. Ne pas confondre date de fabrication et d'immatriculation .... le descriptif parle de la version 2005 avec ordinateur de bord et tout un tas de choses qui sont d'origine ..... et quand à l'appellation CUIR méfiance sur ce modèle tout n'est pas cuir même sur les sièges, et le volant en cuir ????? Il a l'air tout à fait propre
Posté(e) : 24 février 20187 a tout à fait, j'ai rectifié mon post pendant que tu éditais le tien. Surtout un 09 - 2004
Posté(e) : 24 février 20187 a Référent Mécanique l'assise gauche du siège conducteur est avachie ....... !
Posté(e) : 24 février 20187 a il y a 16 minutes, ouargla a dit : sympa çuila ! les marche pieds ? OUI OUI ! meme pas a vendre; personne n'en veut! perchoir a poules , peut etre ya un truk : en 2004, les optiques des 61 ne sont pas ceux de celui la voir d'autres avis
Posté(e) : 24 février 20187 a Que fout un troll première main dans un garage de la région parisienne ? Pas de kilométrage et beaucoup de blabla... Pour moi, il y a arnaque. Modifié 24 février 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 24 février 20187 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Que fout un troll première main dans un garage de la région parisienne ? Pas de kilométrage et beaucoup de blabla... Pour moi, il y a arnaque. c'est pour sauter les trolltoires !! hi hi !!
Posté(e) : 24 février 20187 a Référent Mécanique si les photos sont récentes et vu le siège conducteur (il doit avoir dans les 200 000) son prix est plus vers 9/10 000
Posté(e) : 25 février 20187 a Il y a 15 heures, Alxinfo a dit : Aucun kilométrage indiqué j'ai demandé j'attends.... une annonce un peu chelou (comme dit ma fille) quand même ...... mettre une annonce vl sans son km !!!!
Posté(e) : 25 février 20187 a Bonjour à tous j'ai eu les mêmes doutes que toi et j'ai fini par prendre un long 7 places cela fait que quelques jours que je l'ai, vraiment sympa la boite auto serai plus agréable à mon avis. il a 85 mkm et je l'ai payé 13 000 avec négociation sois patient et suis les annonces bonne recherche
Posté(e) : 25 février 20187 a Pour les 4x4 en région parisienne ce sont des garages qui achètent des lots donc il y a un peu de tout ça peu être intéressant ce sont souvent des premières mains avec Carnet mais le prix est discutable
Posté(e) : 25 février 20187 a Auteur J'ai vérifié la voiture à 198 000 et la personne me propose directement un échange avec ma clio RS 4 estimé elle à 14 000..... je le sent beaucoup moins du coup.
Posté(e) : 25 février 20187 a Faut bien qu'il se dégage une com, c'est pour ça qu'il te propose un échange. Mais c'est sur que si tu compté sur le petit delta entre la vente de ta RS et l'achat du troll c'est mort. Tu devais pas aller en voir ce week?
Posté(e) : 25 février 20187 a Auteur Je devais aller voir celui avec la peinture "fraichement refaite" le court noir......j'ai annulé quand j'ai demandé si il avait été accidenté et autre et que je ne n'avais plus de réponse de ça part.r Et je reviens justement d'aller celui que je vous ai mis (le dernier) en photo, le long noir.....Bah il est bien mais quand je me met dans le siège conducteur j'ai l'impression de passer au travers vue comment l'assise est usé et le poids que je fais (116 kilos).... Et je suis venu en RS et il m'a proposé la reprise....donc je réfléchis.... J'ai trouvé un autre en île de france mais le fait que ce soit sur Paris me "gène".
Posté(e) : 25 février 20187 a Auteur sincèrement j'ai beaucoup apprécié. Le moteur répondais trés bien et pas de "bruit suspect" ou encore la voiture qui tire à gauche ou à droite. Bref, nickel. J'ai une autre occasion à aller voir, 1000 euros mois chère mais boite automatique, et c'est un long, moins de kilomètres également.