Jano2kazo Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Bonjour, foultitude de 4L aujourd'hui sur l'A63, direction le Sud. comme chaque année à cette époque, les étudiants participant au 4L trophy traversent l'Aquitaine pour rejoindre le Maroc et son immense terrain de jeu. combien parmi eux choperont le virus et basculeront sur un Patrol plus tard ? combien parmi vous y ont participé ? Bonne balade à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Citation les verifs commencent demain a Biarritz et depart jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 13 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Tu vas aller y jeter un œil ? Si oui, mets nous quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 Je comprends mieux ce convoi de 4L hier matin par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 il y a 6 minutes, Jano2kazo a dit : Tu vas aller y jeter un œil ? Si oui, mets nous quelques photos comme chaque année , vous aurez des fotos torrot y va demain et moi jeudi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 j en est suivi une ce matin... (une 4L ) qui devais s y rendre bien chargée et plein gaz pas eu le temps de prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2018 il y a 1 minute, black a dit : j en est suivi une ce matin... (une 4L ) qui devais s y rendre bien chargée et plein gaz pas eu le temps de prendre en photo C'était une 4L a réaction . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2018 Vu un beau convoi aussi sur Périgueux hier et avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2018 Moi, j'ai encore rien vu alors j'attends les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2018 Bonjour hier ça passait où sur l'autoroute pour Bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 14 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2018 il y a une heure, sentucq a dit : Bonjour hier sa passait ou sur l'autoroute pour Bayonne Sur l'A63 entre Bordeaux et Bayonne il y en avait encore ce matin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Les voilà de retour... Quoique aujourd'hui, ça roule moins bien sur l'A63 https://www.facebook.com/jfcazenave/videos/10212605478706014/?t=41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2018 Peux pas ouvrir le lien "contenu introuvable " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 mars 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2018 je ne suis pas sur facedebouc donc pas possible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés