Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour les salent bloc, je me suis débrouillé avec mon tour et des joint de robinet à clapet, pour la jauge , je vais trouver quelque chose, pas grave...:2 (15):

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 251
  • Vues 18.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Pourtant, le tube "Afrique" c'est de ta génération Olivier !  https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

le troll dans la cour c'est un BVA 

• J'avais tout décrit en détail là : Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais achet

Images de la Discussion

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour je recherche un haut parleur de portes avant ( en meilleur état que le mien...).prix avec les frais d'envoi en mondial relais?

merci

cdt

WP_20191117_13_26_21_Pro.jpg

Posté(e) :

J'en ai acheté 4 en promo chez N'"''é"TO. Tu prends le bon diamètre, et c'est facile à adapter, au besoin en perçant.

Posté(e) :

pas si facile que ça. : Le diamètre d encastrement est de 135mm et la plupart des 16 cm du commerce font 140 ou plus. Ceux que j'ai voulu mettre Pioneer ou autres rentrent pas...

sur eBay ils sont fous...

https://m.ebay.fr/itm/Nissan-Patrol-GR-Y61-97-13-2-8-SWB-OSF-front-speaker-clarion-28156-0M060-/262268361411?_mwBanner=1&_rdt=1

Posté(e) :

Moi j’ai mis ds JBL. ÇA VA NIKEL. Chez nord Tito. Je les ai vissé au support. 
après ce qui m’intéressait, c’est la grille . Toi tu la posera pas 

image.jpg

Posté(e) :

J'avais tout décrit en détail là :

Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais acheté les miens à moitié prix au moment des promos. à moins de 60E les 4. Le son n'a plus rien à voir...

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai les deux arriéres d'origine mais pas les avants. Pour l'avant j'avais pris des Focal , mais j'avais du retaillé un peu les supports pour réussir à les passer .

Posté(e) :
Il y a 18 heures, etr89 a dit :

pas si facile que ça. : Le diamètre d encastrement est de 135mm et la plupart des 16 cm du commerce font 140 ou plus. Ceux que j'ai voulu mettre Pioneer ou autres rentrent pas...

sur eBay ils sont fous...

https://m.ebay.fr/itm/Nissan-Patrol-GR-Y61-97-13-2-8-SWB-OSF-front-speaker-clarion-28156-0M060-/262268361411?_mwBanner=1&_rdt=1

Je te fais une foto , posé

image.jpg

Posté(e) :
il y a 48 minutes, phdv61 a dit :

les miens se font toujours, mais plus en promo.

https://www.feuvert.fr/enceintes-haut-parleur/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g1720f/p458627.html

Je ne me souviens pas que les arrières sur le 5P étaient différents de l'avant.  Tu es sûr @npatrol80 ?

TS G 1720  ?   cette semaine ils sont en promo a NO....to a 24€ !!!! mais ils font 144mm d'encastrement ! tu avez pu les rentrer ?

et ils sont en deux voies , pas de risque d’interférences avec les tweeters séparés à l'avant sur le montant de pare brise  ?

WP_20191113_18_33_38_Pro.jpg

WP_20191113_18_50_26_Pro.jpg

Posté(e) :

En tu débranches les tweeters😂👍🍺😂👍🍺

Posté(e) :

De mémoire je n'ai eu aucun problème pour les installer.

J'avais payé exactement ce prix.

et dans mon post, infos sur les tweeters chinois de remplacement.

Posté(e) :
il y a 54 minutes, phdv61 a dit :

J'avais payé exactement ce prix.

et dans mon post, infos sur les tweeters chinois de remplacement.

Très intéressant, par ailleurs ......le post chinois 

🈚🈹🈵🈲🈴🉐☣️🈵㊙️㊙️㊗️

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, phdv61 a dit :

les miens se font toujours, mais plus en promo.

https://www.feuvert.fr/enceintes-haut-parleur/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g1720f/p458627.html

Je ne me souviens pas que les arrières sur le 5P étaient différents de l'avant.  Tu es sûr @npatrol80 ?

J'ai oublié de préciser que c'était ceux de mon gris, avant l'accident.

Posté(e) :
Le ‎19‎/‎11‎/‎2019 à 19:02, phdv61 a dit :

bonsoir, j'en ai acheté une paire ce soir : Normal qu'il se monte sans probleme : La boite est marquee 144mm d encastrement, mais il font en realite 135mm comme les clarions d origine !

Posté(e) :

ah, c'est bien ce que je te disais. Je ne me souvenais pas avoir eu de pb.

Content pour toi.

A ce prix, change les 4. ça va te changer le son !

Modifié par phdv61

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une petite nouveauté: 

- Un mastervac d'embrayage 50€ plus les frais de port. (vendu)

IMG_0372.thumb.JPG.bcc4da5ff9a9e9c0a0ec48b19b3df815.JPG

Modifié par npatrol80

Posté(e) :
  • Auteur

Un joint de culasse d'origine Nissan. Deux encoches, 50€ plus les frais de port.

IMG_0373.thumb.JPG.0dfdbeae086c199bdd9bac0fb2063c47.JPGIMG_0374.thumb.JPG.a42b59632eae0ed3bcf21a62bbc97994.JPG

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir iriez vous des sièges avant pour un Y61 court

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai des siéges de 61 court en tissu mais ils font leur âge  et ne sont plus très propres , les plastiques côté conducteur sont assez abimé (environ 265000kms). Pas d'expédition à venir chercher sur place.

Posté(e) :

salut, je cherche support d’éclairage de la plaque d’immatriculation arrière si possible avec la poigné d'ouverture si tu a je prend (je peut te régler via PAYPAL

merci  

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, TECHE a dit :

salut, je cherche support d’éclairage de la plaque d’immatriculation arrière si possible avec la poigné d'ouverture si tu a je prend (je peut te régler via PAYPAL

merci  

Désolé j'ai plus , c'est partie avec la carcasse du trol. de toutes façons il ne devait plus être en bon état je suis sortie par la porte arriére quand j'ai eu mon accident donc j'ai du l'exploser en marchant sur la porte.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé les leviers de vitesses et transfert. Ils font leur âge mais sont en bon état. 10€ l'unité ou 15€ les deux.

IMG_0413.thumb.JPG.06c8ddcbb779a765e3b377c5ac70d9dc.JPGIMG_0414.thumb.JPG.e79f3d2f68665efec15e90d1d17f1620.JPG

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.